Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi Je Ne Peux Pas Avoir Neuf Tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

jeroneo
Bonsoir,
Cela fait 1 an et demi que je suis abonné à l'offre 100% neuf Box,
mon oncle qui habite à 8 mètres de chez moi viens de s'abonner et là surprise il a neuf tv hd.
Pourquoi neuf ne fait rien pour les anciens abonnés ?
Je trouve ça honteux !!!!!
Voici les caractéristiques de ma ligne :

Numéro de téléphone : 0321******
Code NRA : BOP62
NRA (commutateur local) : BOULOGNE PORT
Distance vous séparant du central : 1258 m (détails)
Taux d'atténuation : 18.87 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

Je commence a envisager sérieusement la résiliation pour me tourner vers des fournisseurs d'accès plus sérieux qui eux me proposent ce service TV.

Avez-vous des conseils ?

MERCI
narci12
bonsoir,
avez vous un decodeur HD ?
et à combien synchronise le modem ?
cool.gif
jeroneo
Bonjour
Non je n'ai pas le décodeur TV HD car je ne peux pas activer neuf tv hd sur mon compte, je ne sais pas comment faire pour connaître la synchronisation du modem.
jeroneo
up
drum
bonjour apparemment tu ne dois pas être éligible pour avoir la tv avec décodeur moi je vais changer pour le cable j'en ais marre de neuf qui font les sourd et ne donnent aucune explications sérieuses ils nous font rêver et rien ne ce fait
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.