Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Programmation D'un Enregistrement Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ThomYorke59
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai branché mon décodeur HD sur ma prise d'antenne externe et j'arrive à capter parfaitement la TNT.

Je voulais savoir (si c'était possible) comment programmer un enregistrement ?

Lorsque que je branchais le décodeur HD via CPL jusqu'à la NB4, je pouvais accéder à la grille des programmes et de là faire une programmation manuelle. Mais quand j'enlève le CPL, je n'ai plus accès à cette grille des programmes et donc, je ne peux plus faire des programmations.

Si vous avez des réponses, je suis preneur.

Merci à vous smile.gif
DaRoyalskwal
Les infos du guide des prgrammes sont balancé par le flux adsl. Si tu coupes ton décodeur du réseau, même si tu peux capter la tnt, tu n'auras pas accès au guide.
De la même façon que si tu enlèves le cable ethernet du décodeur au modem, tu ne peux pas y accéder.
La seule façon de programmer tes enregistrements est de passer par le menu infos de la chaine dont tu souhaites enregistrer un programme, ensuite de jouer avec le zapping virtuelle, c'est à dire, un appui vers le bas avec le pad directionnel ensuite vers la gauche tu passe en revue tous les programmes de la journée et tu appui sur rec pour programmer l'enregistrement. Par contre ca ne marche que pour les programmes du jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.