Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Sunir
Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre 100%neuf Box, le 18 aout 2007 avec une création de ligne, en étant persuadé que l'anicen locataire avait résilié sa ligne, mais maintenant que j'attend ma ligne un doute ma prit, que peut t-il se passer si mon predeçesseur n'avait pas résilié sa ligne.
Mon état d'activation et en cours, j'ai recu la BOX, la ligne est synchronisé (voyant fixe) mais pas de connection. Y a t-il un moyen de savoir si france telecom pose un probleme pour le rachat de ligne? >Doit je contacter l'ancien locataire? Esce normaleque la synchronisation soit OK alors que je n'arrive pas a me connecter (le voyant en haut n'est pas vert, la couleur peut etre modifié si j'appuit sur le voyant).
Lors de mon installation (a partir du CD neuf): "impossible de terminer l'installation", et quand je clik sur le racourcit sur le bureau l'installation reprend: synchro ---->ok
et après : "impossible de se connecter a neuf ouch.gif
votre configuration et opérationnelle mais il est impossible de joindre le réseau.
il est probable qu'un de nos équipement soit temporairement indisponible.... ect...."

ESt-ce normal étant donné que je n'ai pas encore reçu le courier d'activation.

Voila merci de vos reponces a bientot. rolleyes.gif

PS: je n'ai pas réussit a trouver l'adresse MAC du decodeur.
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation est toujours en cours pour le moment. Celle-ci est prévue pour ce début de mois, il n'apparait pas d'erreur sur la ligne à ce jour.
Sunir
Merci pour la reponce, suite a une fause manip j'avais posté avant d'avoir terminer. En tout cas merci pour la reponce, et pour la rapidité.

Pouvez vous rêpondre au autres questions aussi si vous repassez par la merci beaucoup... biggrin.gif
Noël_SFR
Durant la phase d'activation, la ligne peut être amené à fonctionner de manière aléatoire, ce qui peut provoquer des impossibilités de connexion temporaires tel que vous les rencontrez. FT ne nous a pas rendu pour le moment le compte-rendu de leur travaux afin que l'on puisse finaliser la ligne.
Sunir
"J'ai souscrit a l'offre 100%neuf Box, le 18 aout 2007 avec une création de ligne, en étant persuadé que l'anicen locataire avait résilié sa ligne, mais maintenant que j'attend ma ligne un doute ma prit, que peut t-il se passer si mon predeçesseur n'avait pas résilié sa ligne.
Mon état d'activation et en cours, j'ai recu la BOX, la ligne est synchronisé (voyant fixe) mais pas de connection. Y a t-il un moyen de savoir si france telecom pose un probleme pour le rachat de ligne? >Doit je contacter l'ancien locataire?"

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des nouvelles pour mon dossier ou est-ce qu'il faut que j'effectue quelques demarches que se soit pour FT. Merci d'avance.

Sunir rolleyes.gif
Sunir
CITATION(pault2002 @ dimanche 09 septembre 2007 à 09:29) *
Bonjour deborahlane,

1) Vous payez bien 29,90€ / Mois ?

Oui , + 5€ locatin du decodeur

2) Vos voyants sont bien au vert ici http://www.justneuf.com/wiki/neuf/nb4/Accueil.htm

Non justement ces voyants ne sont pas activé, seule la synchro est faite.

3) Vos infos sont bien renseignées comme ici http://www.justneuf.com/wiki/neuf/nb4/1_1.htm

information de la ligne ADSl oui j'ai plein de valeur et pour l'autre je verifie mais de memoire non...

4) Vous êtes bien connecté en Ethernet ?

Oui en ethernet

5) Vous avez utilisé le Kit CD Neuf ?

Oui au debut mais la je les desintallé.

J'ai essayé avec un autre modem (aolbox) qui sinchronise mais qui reconnait pas les identifiant. J'ai essayé sur na neufbox avec les identifant de ma mere (ils fonctionne chez) ici ne marche pas. J'ai essayé la neufbox chez ma mere elle fonctionne et c'est mise a jour. Et j'ai verifier toutes les ligne qui ne devrait pas posé de probleme vu que je suis synchronisé.

Merci de votre reponce.

CITATION(pault2002 @ dimanche 09 septembre 2007 à 11:21) *
@Sunir : Ca veut dire que votre NB 4 n'est pas identifiée sur le réseau NeufC'est une migration de Aol vers Neuf ?
C'est ce que je pensé. non, c'est une ouverture de ligne simplement.(jai recupéré l'aol box de ma mere)Merci

Voila la conversation que j'ai entretenu avec un moderateur,alors que faire je voulais savoir si vous pouvier m'aider. Merci de vos reponces
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.