J'ai souscrit a l'offre 100%neuf Box, le 18 aout 2007 avec une création de ligne, en étant persuadé que l'anicen locataire avait résilié sa ligne, mais maintenant que j'attend ma ligne un doute ma prit, que peut t-il se passer si mon predeçesseur n'avait pas résilié sa ligne.
Mon état d'activation et en cours, j'ai recu la BOX, la ligne est synchronisé (voyant fixe) mais pas de connection. Y a t-il un moyen de savoir si france telecom pose un probleme pour le rachat de ligne? >Doit je contacter l'ancien locataire? Esce normaleque la synchronisation soit OK alors que je n'arrive pas a me connecter (le voyant en haut n'est pas vert, la couleur peut etre modifié si j'appuit sur le voyant).
Lors de mon installation (a partir du CD neuf): "impossible de terminer l'installation", et quand je clik sur le racourcit sur le bureau l'installation reprend: synchro ---->ok
et après : "impossible de se connecter a neuf
votre configuration et opérationnelle mais il est impossible de joindre le réseau.
il est probable qu'un de nos équipement soit temporairement indisponible.... ect...."
ESt-ce normal étant donné que je n'ai pas encore reçu le courier d'activation.
Voila merci de vos reponces a bientot.
PS: je n'ai pas réussit a trouver l'adresse MAC du decodeur.