Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Bloquer Des Ports Ethernet Facilement?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gayon
bonjour a tous,

j'ai une nb4 avec 2 pc en ethernet et un en wifi.
le portable en wifi.
mon pc fixe,le pc des enfants en ethernet.

pour limiter l'utilisation du pc des enfants sur internet,j'enlevai le cable ethernet de la box puis le remettait à volonté.
le problème est que quelqu'un a vendu la mèche sad.gif .
existe t'il une facon de faire au moins presque aussi rapide pour condamné l'utilisation internet.

merci par avance
the_scorpio63000
Bonjour

avec la neuf box 4 je ne pense pas que cela soit possible au jour d'aujourd'hui

Par contre avec les routeur linksys équiper dun firmware DD-WRT on peut regler la plage d'heure pour l'utilisation du PC
imaginon que tu ne veut pas le net de 12h 14h mais qu'a 15h il doit etre actif ben on lui tu me met pas de connexion de 12h a 15h

PEUT ETRE que cela sera possible dans les prochaine version de la neuf box 4 mais bon j'en doute

@ bientot
gayon
bonjour,

tant pis,j'essaierai avec un logiciel sur le pc des enfants.

merci scorpio

cordialement
psolyca
Effectivement, ce n'est pas possible pour le moment, seul le routage fonctionne.

Avec l'ouverture du firmware de la neufbox, cette fonction pourrait être ajoutée je pense.

Affaire à suivre.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.