Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Conection A Ma Neuf Box 4 En Ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

yann54
bonjour j ai un petit souci avec ma neuf box 4

j ai essayer de faire l installation en wifi impossible (neuf me recommande d acheter la clef wifi de chez eux )
donc j ai essayer en me branchant directement avec un cable reseaux et pareil pendant l installation il me dise impossible de se connecter avec ma neuf box

est ce ke ma ligne est vraiment activer ?

ce ki est quand meme bizarre car j ai pris l option ligne telephonique illimiter et mon telephone marche
si quelqu un a une solution
merci
pault2002
Bonjour,

Si le voyant DSL de votre NB4 est allumé et fixe c'est bon pour la synchro.

Concernant votre installation, en Ethernet et en Wifi intégré, il ne faut pas installer le Kit CD Neuf. On branche et c'est tout.
yann54
le voyant dsl est bien allumer et fixe

donc le mieux ce serait ke je desinstalle mon kit de connection ?
pault2002
Pourquoi c'est pas encore fait ? fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.