Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrer Une Chaine Sans La Regarder
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

speedeur
Bonsoir,

Je viens de passer à l'offre 100 % neuf box et je viens d'essayer l'enregistrement en voulant enregistrer taxi 3 ce soir, je voulais regarder une autre chaine pendant ce temps là et apparemment impossible ?
Quand je changes de chaine il me dis qu'un enregistrement est en cours sad.gif Mais si j'enregistre un flux en tnt par exemple je pourrais regarder un autre flux en adsl non ?
Il n'y as qu'un tuner tnt sinon ?
Merci pour vos réponses.
DaRoyalskwal
Il n'est pas possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder un autre.
Le décodeur ne pouvant pas dissocier une chaîne tnt ou adsl même si c'est possible techniquement.
Lors d'un prochain firmware peut être
Lyooo
CITATION(DaRoyalskwal @ dimanche 02 septembre 2007 à 21:40)
Il n'est pas possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder un autre.

Hélas, car techniquement, Free le fait sur la HD
CITATION
Lors d'un prochain firmware peut être

La surprise de ce week-end ??? clap.gif Ca serait plus sympa qu'une arrivée massive de nouvelles chaines
speedeur
Mince ca ils ne le disent pas dans leur docs sad.gif mais ca ne sert à rien alors mis à part pour la pause sur le direct je ne voit pas l'intérêt !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.