Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Mise A Jour
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

doudou34090
bonjour a tous!! yahoo.gif
cela fait deux jour que mon ecran bloque sur la mise a jour de la nouvelle version!
on a debrancher la neuf box, mais ca se remet sur la mise a jour et ca ne bouge pas!!que faire???
je regarde la tele par mon canal normal et non pas la neuf tv vu ke ca bloque mais que faire pour debloquer??
a ce que je vois c'est un problème du neuf!!! superrrr
aidez moi shutup.gif
merci a tous!!!! ouch.gif
davidg
Il faudrait que tu complètes ton profil avec l'adresse MAC du décodeur afin de faire qq tests ...
doudou34090
désolé,je ne peux pas vous dire ca ce soir car la boite et ds la chambre g mon ami qui dort lol!!de amin je vous met ca!! mais de quoi ca vien en majorité car je vois que beaucou^de gens on le mm problème ke moi??mercic bon je lai désolé lolc le 000430174714VOILA MERCI
davidg
bon, on dirait que ça a fini par passer l'upgrade, tu confirmes ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.