keralan
lundi 03 septembre 2007 à 08:33
Bonjour,
Je suis client chez le 9 depuis quelques années maintenant (ADSL + téléphonie)
J'ai déménagé il y a 2 semaines, et j'ai suivi la procédure décrite sur le site du neuf, à savoir demande d'activation d'une ligne FT puis appel au Neuf 3 jours après l'activation de la ligne...
Or à ce jour, après 2 semaines d'attente, FT n'a toujours pas activé ma ligne fixe (ça ne change pas chez eux !!)...
De plus, ma ligne 9T (dégroupage total) doit toujours être effective à mon ancien logement. Les nouveaux résidents ont dû prendre les lieux depuis 2 jours. Cela ne va t il pas poser de problème si de leur côté ils demandent a créér leur ligne (FT ou autre) ????
N'y a t il pas moyen de fermer mon ancienne ligne et suspendre mon abonnement jusqu'à ce que ma ligne FT soit activée et que je demande le déménagement auprès du 9 ? (car en plus je paye mon abonnement 9 pour rien..)
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider si vous avez des infos.
Cordialement,
Ker
keralan
mardi 04 septembre 2007 à 07:50
Up
keralan
mardi 04 septembre 2007 à 11:47
Allons allons, même pas une personne de 9T pour répondre à ces quelques questions ?
p@tton
mardi 04 septembre 2007 à 16:57
Ne t'inquiéte pas pour ton ancienne ligne la création d'une nouvelle écrase l'ancienne. Au pire les nouveaux occupant devront faire venir un technicien FT pour rétablir. (Si ligne inactive depuis trop longtemps)
Tony_SFR
mardi 04 septembre 2007 à 17:59
@ keralan
Bonsoir.
Rassurez vous, les nouveaux locataire de votre ancien logement n'auront pas de souci a ouvrir une ligne FT, meme si votre ancienne ligne ADSL est toujours actif.
comme le precise p@tton, le raccordement FT ecrasera automatiquement votre ligne adsl.
pour ce qui ai de la demande de suspension de ligne, nous ne pourront malheureusement pas mettre en place cette action.
Par contre, vous pourrez toujours vous arrangez avec le service resiliation, pour obtenir un geste commercial pour cette situation.
keralan
mercredi 05 septembre 2007 à 07:59
Ahh merci pour ces renseignements, me voilà rassuré

Entre temps, FT à enfin activé ma ligne (hier)
Je devrais donc faire ma demande de changement de ligne auprès de 9T vendredi

En espérant qu'après cette demande la ligne 9T soit vite opérationnelle, le net me manque