Bonjour,
J'ai pris l'offre 100% NEUFBOX pour dégroupage total vers la mi mai. Neuf m'a informé que ma ligne était éligible au dégroupage total et j'ai donc fanchi le pas. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de gros problèmes, hormis une baisse de débit ADSL (aussi bien avec la neufbox 4 que j'ai reçue qu'avec mon ancien routeur wifi). Bref !!
Depuis environ un mois et demi, mon entourage ne peut plus me contacter par téléphone que par mon nouveau numéro NEUF. Mon ancien numéro FT sonne occupé. Cela ne me pose pas de problèmes (au contraire) mais est ce normal ?
Par contre, je continue toujours à payer l'abonnement France télécom.
Question1 : Est ce que la démarche de résiliation de l'abonnement FT est bien prise en charge automatiquement par NEUF et sans interventions ni demande de ma part (comme il me semble) ?
Question2 : Est ce que la résiliation de l'abonnement FT est gratuite (comme il me semble également) ?
Question3 : Si oui, combien de temps cela prend il pour ne plus avoir à payer cet abonnement car je viens de recevoir encore une facture de FT avec 100% de l'abonnement à payer, cela 3 mois après mon passage en dégroupage total (cela commence à me sembler long pour une résiliation, alors que mon numéro FT ne focntionne plus depuis 1 mois et demi déjà) ?
salutations.