Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv Depuis Plusieurs Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

courcaud
Bonjour,

je suis en dégroupage total en 20 Méga et aucun défaut rencontré depuis le début de mon abonnement.

Malheureusement, depuis la semaine dernière je n'ai plus la TV.

Les symptomes : le décodeur dialogue bien avec le modem. Le modem me dit OK pour la TV.
L'écran reste toujours noir malgré les redémarrages de neufbox ainsi que du décodeur.
Celui-ci affiche bien le numéro des chaines mais pas l'image. Je n'ai pas de son non plus.
Ce problème est arrivé du soir au lendemain. La chaine 911 affiche aussi un écran noir et l'heure n'est pas correcte à l'affichage des numéros des chaines.

Merci de traiter ce problème dès que vous le pourrez.
franck44600
bonjour,il se trouve que j'ai le même probleme que toi.J'espére que l'on va pouvoir nous aider et sur la chaine 911 cela affiche diagv2.stb.neuf.fr
courcaud
Après avoir réinitialisé le décodeur, j'ai désormais une erreur S30.

Merci à un corp de regarder ce problème génant.
DaRoyalskwal
@courcaud, vérifie si le cable ethernet branché du modem au décodeur est bien connecté des 2 côtés (si ton décodeur n'était pas à l'heure c'est qu'il ne devait pas être connecté sur le réseau).
Sinon essaye avec un autre cable ethernet rj 45.
courcaud
Le cable est bien branché des 2 côtés. J'utilise du CPL. Les 2 cables ont été changés et toujours rien...

Merci en tout cas pour cette hypothèse.

J'attends encore de l'aide d'un corp peut être.

Bonne soirée !
davidg
As-tu mis à jour le microcode de tes prises CPL ? On dirait qu'elles sont à l'origine du problème (je ne constate rien d'anormal côté réseau et modem)
plus d'infos sur http://hotline.n9uf.net rubrique Drivers / CPL ... s'il s'agit des prises vendues sur NeufStore
Just-Jack
Même problème pour moi constaté hier chez moi à Toulouse centre ville dégroupage Total ... :
ADSL = OK
Tél = OK
MAIS TV brouillée partout !
Réinitialisation TVHD et Box4 sans effet...
Sûrement un problème de Neuf sur le réseau ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.