Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Disponible - Aucun Signal Détecté : Problèmes De Flux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

antow42
Bonjour,

Je réceptionne les chaînes de NeufCegetel depuis trois semaines.

Au départ, tout allait bien.Mais depuis deux semaines, plusieurs chaînes (pas toujours les mêmes, c'est assez aléatoire) s'affichent avec un écran noir et avec le bandeau "Signal TV non disponible - aucun signal détecté".

J'ai donc effectué le 911 sur une chaîne, par exemple Direct8, et voici ce qu'on m'indique :

Débit TV : 10 Kbps
Flux : Pas de PAT

Infos Modem : CRC : 400 /h

(Voulez-vous d'autres renseignements ?)

Que m'arrive-t-il ?

Merci de m'aider

Anthony
antow42
Le 911 sur une chaine au hasard :

CODE
M6 (avec erreur Signal Tv Non Disponible - Aucun Signal Détecté)
Débit TV : 0 Kbps
Flux undefined
Tx Erreur 0.00
Paquets 222
Erreurs 0
Débit ATM 7027 Kbps
Atténuation OK
SNR OK
CRC 303 /h
Uptime 3.13:11

France2 (qui marche parfaitement)
Débit TV : 3683 Kbps
Flux OK
Tx Erreur 3.64
Paquets 13192
Erreurs 38
Débit ATM 7027 Kbps
Atténuation OK
SNR OK
CRC 302 /h

Direct8 (avec erreur Signal Tv Non Disponible - Aucun Signal Détecté)
Débit TV : 0 Kbps
Flux Pas de flux
Tx Erreur 0.00
Paquets 18
Erreurs 0
Débit ATM 7027 Kbps
Atténuation OK
SNR OK
CRC 302 /h

Aidez-moi !!!
davidg
Ta ligne a énormément d'erreurs (CRC). C'est la cause des pixelisations voire parfois de l'absence de flux.
As-tu nettoyé ta prise téléphonique (condensateur, rallonges etc). Regarde le Just-Wiki pour plus d'infos
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.