Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retard De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Lydia13
Bonjour,

C'est pas que je sois pressée de payer ma facture bimestrielle, mais celle ci a deja 3 semaines de retard par le courrier et n'est pas consultable en ligne. Alors, avant d'entrer dans de probables incomprehensions avec neuf pouvez vous me la faire parvenir ou m'informer de ce qu'il en est.
Merci
Tony_SFR
bonsoir.
pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre referecne client?
Lydia13
Euh je ne vois pas ou indiquer ma reference client si ce n'est dans un message vu pas tous (je ne sais pas si ca craint). Est ce bien cela que vous souhaitez?
Tony_SFR
je me suis trompé happy.gif . c'est le numero de telephone qu'il faut indiquer sur votre profil
si vous n'y arrivez pas, indiquez moi par mp votre numero de telephone.
Lydia13
Voila Je viens de modifier le profil
cricri78
Bonjour
J' ai souscrit à l'offre 100% neuf box en debut mai.

Pour le moment je n ai eu qu une facture d'un montant de zéro euros smile.gif qui date du 5/06/07.

En fait j aimerais savoir si je vais recevoir une prochaine facture ( La il y a 1 mois de retard) ou si en fait l'offre 100 % neuf est 100% gratuite smile.gif.
Car plus c 'est long plus je crains le montant de ma prochaine facture .

Merci de votre aide
Cotdaz
Bonsoir cricri78,

Merci d'ouvrir votre topic smile.gif
alain57
cricri vous avez bien de la chance, moi j'esperai avec les gestes commerciaux divers (offre de bienvenu, parrainage, neuf s'engage ...) avoir la premiere facturation à 0, mais non plein pot....
et la deuxieme tarde à venir et on m'a dit qu'elle serra encore plus grande que la pecédante (a croire que je paie les gestes commerciaux au lieu de les recevoir laugh.gif
Tony_SFR
@Lydia13
Merci pour le mp.
Apres verification, l'affichage de la nouvelle facture sur votre espace moncompte devrait s'afficher prochainement.
elle sera visible avant le 09/09.
Lydia13
merci pour votre reponse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.