Bonjour
J'ai de gros soucis de téléphone et de coupures intempestives de la box.
Fréquement, la neufbox redémarre toute seule. Cela se produit en général une fois par heure, parfois plus, parfois moins. Pas trop génant quand on est sur le web (encore que) vu que ça redémarre tout de suite, beaucoup plus ennnuyeux lorsque je joue en ligne vu que je suis déconnecté ! Et lorsque je suis au téléphone, bah ça coupe!
L'internet fonctionne bien quand ça ne coupe pas, le téléphone en revanche ne fonctionne finallement que la moitié du temps car hormis les redémarages de la box, il se coupe souvent tout seul. Sans aucune possibilité de retrouver la communication. Quelquefois le voyant vert du téléphone s'éteind juste après avoir raccroché car plus rien ne passait. Parfois il reste allumé, on peut même alors rappeller, ça sonne à l'autre bout (même si l'on entend rien) mais rien ne passe lorsque ça décroche, aucun son! Trés génant, surtout que ça ne revient pas de suite, impossible de téléphoner même pour une urgence !
Bref pas moyen de téléphoner tranquillement, je ne me souvient pas d'une conversation non intérrompue de plus de 20 minutes. Je ne sais pas si ce sont deux problèmes intépendants ou non...
Je suis du genre tolérant mais là c'est vraiment pénible.
A noter que j'ai essayé les reparamétrages, et autres reboot, j'ai pas mal bidouillé en fait vu que j'ai ce problème depuis le début de mon abonnement (en janvier) Le tout sans résultat.
Merci de votre aide