Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Arnaque Totale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

kenji20th
Bonjour à tous
Je ne décolère pas, quel est cette ***** momumentale de Neuf. Ils veulent nous faire payer des chaînes qui étaient gratuites jusque là !!!!!
Mangas, AB1, real MAdrid, sailing channel, et sûrement d'autres. ça me dégoute!
J'ai toujours été content de leur service, mais là franchement j'hésite à changer d'opérateur.
Cotdaz
Bonsoir

Le communiqué de presse est en ligne, pourquoi ne pas vous exprimer sur le topic ?

http://www.justneuf.com/20-Nouvelles-Chanes-Offre-Television-Neuf-Tv-t54928.html

Je ferme ici wink.gif
parker31
Bonsoir,

Moi qui avait le maigre espoir d'avoir National Geographic HD avec HD1 dans l'option HD à 4 €, là voilà dans un bouquet à 10,90 € en supplément !

C'est incroyable, même chez Darty NG HD est comprise dans leur offre HD à 4 € avec Luxe TV (car il faut voir la programmation de HD1 en ce moment, si on peut appeler ça de la programmation).

Bon, je vais résilier ce jour mon option HD et attendre le nouveau Mediasat 2 pour enfin avoir des chaînes HD qui tiennent la route (un peu) sur le SAT.

Quant à leurs fameux bouquets, c'est à se bidonner de rire, les chaînes cinéma du bouquet à 19,90 €, il n'y a même pas CineCinema 1er, Frisson... ne parlons même pas de CineCinema 1er HD, des chaînes interessante comme: SciFi, Discovery Channel, Jimmy, Série Club, TF6, 13eRue.

Il fallait bien qu'ils essaient un truc avec ce que Canal leur a filé comme miettes.

Etant toutes dans le groupe Vivendi (Neuf, SFR, Canal), je ne comprends pas comment ils en arrivent à se bouffer le nez à ce point là !

huh.gif
DaRoyalskwal
Malheureusement, les chaines que tu cites ne sont pas celles que canal à choisie de degrouper pour les offres de ces concurrents. Il est évident qu'il se doivent de garder leurs meilleurs chaînes pour leurs propres bouquets...
Cependant ce serait une erreur de laisser nat geo HD dans un bouquet au lieu de la proposer en option seul même à 4 ou 5€. Je prendrais tout de suite. Attendont de voir ce qu'il en sera quand la chaîne ne sera plus offerte.
Cotdaz
Bonsoir,

oppps j'ai oublié de fermer blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.