Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Chivo
Salut, voici les informations de ma ligne prises sur degroptest.com:

Code Commutateur Local : GU664 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : GUICHE
Longueur de ligne : 3110 mètres [+]
Affaiblissement : 46.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2863 kbps (358 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3940 kbps (493 ko/s)

Je voudrais, si possible passer en ADSL 2+ pour améliorer la bande passante des mes serveurs de jeux en reseaux.

Merci.
Pfunk
Salut,

en général, ne sont passé en ADSL2+ (si possibilité) que les personnes qui synchronise déjà en ADSL1 à plus de 7000kbps, et avec un affaiblissement inférieur à 40/45dB (en étant gentil). Là tu as 46.65 de théorique (degrouptest) donc il faut minimum ajouter 3dB, et à 50dB ou plus, ce n'est pas la peine. Même si le modem arrive à synchroniser, tu auras certainement moins de débit qu'en ADSL1 (ou plus de problèmes).
Jeumeu
Merci de poster dans le topic épinglé.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.