bonjour,

voila mon prob: apres 2 ans chez cegetel (hyper content) et plusieurs relance pub de neuf dans ma boite mail pour passe a une migration a l'offre 100% neufbox.Le mail (encore en ma possession) stipule : si elligible adsl 2+ , TV , telephone illimité ... et la neuf box 4 gratuit (du moins en pret,et cette box gratuite etait en faite mon seul motif pour passer chez 9).
Je remplie donc le formulaire en ligne, je coche bien la case option TV, neuf giga ... mais a ma surprise aucune case pour la NB4 , mais cependant une case pour une carte wifi pour la 3302 blink.gif . Me disant qu'il s'agit sans doute d'un petit bug affichage du serveur WEB neuf, je fonce en me disant que tout sera dans l'ordre a la fin de la migration.
Quelque temps plus tard je recoit mes courriers me souhaitant la bienvenue et mes codes ,mais pas de colis avec une NB4!
Je contact le support 9 , qui m'informe que je n'avait pas coche volontairement la coche pour avoir la NB4, mais que je pouvait cependant en avoir une gratuitement quand meme . (MOYENNENT 49 EUROS DE FRAIS DE DOSSIER!) : on marche un peu sur la tete au support !.

bref aujourd'hui apres avoir fait un petit tour sur le site 9 dans l'espace client , je souhaitait remplir "mon type de modem" et la comme il y a 6 mois, lors de la modif de "rien" en "3302" je recoit une erreur : Une erreur technique errChangeEligibilite est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.
. et donc aucune possibilite d'essayer de passer en adsl 2+ !

donc : - je suis toujours bloque en adsl max alors que mon voisin a l'adsl 2+
- pas de televison
- neuf box gratuite pour 49euros !
n'y aurait-il pas un rapport avec une migration boiteuse de cegetel en neuf (si je part du principe qu'il y a un lien avec l'eligibilite technique du modem)

bonne soiree a la team !
antoine