Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Adsl Désactivée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

anjgg
Bonjour à tous, et en particulier aux personnels du CORP-9.

Je suis actuellement abonné depuis 1 mois chez neuf en 100% neuf dégroupé.
L'activation c'est formidablement bien passée (en 15 jours), puis, quelques jours aprés, plus de porteuse ADSL du tout (synchronisation).
Afin de vérifier si des messages sont arrivé dans ma boite vocale téléphonique neuf, je fais, à partir d'une cabine téléphonique, mon propre numéro de téléphone, et là, OH surprise, quelqu'un décroche et me réponds alors qu'il n'y a personne chez moi !!.
J'ai de la chance, cette personne me semble honnête et ne va pas essayer de profiter de ma ligne (en effet, juridiquement je suis responsable des faits et dires effectuer sur cette ligne, et de plus c'est moi qui paiera au final la facture de toutes ses consommations).
J'ai contacter la hotline, celle-ci à soit disant demandée une intervention d'un technicien, mais j'ai bien peur qu'il ne s'occupe de mon cas qu'à la saint glin-glin, vu le nombres d'incidents que je constate sur ce site.
Bref, je suis trés inquiet sur la rigeur et le sérieux du fournisseur Neuf, et je commence à regretter d'avoir changer d'opérateur.
J'aimerai que quelqu'un me dise si je dois encore attendre ou si je ferai mieux de réouvrir une nouvelle ligne chez FT pour ne pas perdre de temps.
Que dois-je faire ?
J'attend aussi une explication sur ce genre d'incident de la part des personnes du Corp-9, s'ils peuvent m'assurer que je retrouverai un jour ma ligne et mon numéro de téléphone et dans quel délai.

Merci de vos réponses.
zazvolley
Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai le même probleme..
ma ligne adsl ne fonctionne pls..donc pas de télévision, pas d'interent..par contre pour le téléphone, il fonctionne je peux appeler mais ma ligne de téléphone a changé de Numéro..ce n'est plus mon numéro de téléphone..

je voudrais bien trouver aussi de l'aide..pour savoir quoi faire.s'il faut appeler France télécom ou NeuF..

merci de toute aide et de votre attention..
anjgg
Bonjour à tous et en particulier à M. Noêl9T que je sais revenu de congé ce matin.

Pouvez-vous me donner l'avancement de mon dossier SVP ?

Vous en remerciant d'avance.
anjgg
excusez-moi, mais j'aurai juste besoin de savoir si mon dossier avance d'une case SVP.
Noël_SFR
Bonjour,

Un premier retour ayant été négatif dans votre dossier, une deuxième relance de votre dossier a été initié auprès des services FT afin de corriger le défaut vous impactant (vous n'êtes plus cablé sur votre position d'origine donc les diverses raisons peuvent être le mauvais cablage d'un nouvel abonné, une maintenance sur l'équipement avec un mauvais rebranchement etc). Pour le moment, il n'y a pas d'autres informations disponibles sur votre dossier.
anjgg
Bonjour M. Noël9T, content de vous avoir en ligne.

D'abord une reconnaissance inestimable pour ce que vous faites sur ce forum. Chapeau bas.

Ensuite, de puis le début les techniciens de 9 ont bien repèrer le problème, mais ce que je comprends difficilement, c'est le temps nécessaire pour tous ces techniciens pour remettre à la bonne place 2 fils dans un local de répartition.
Je sais que je ne suis pas tout seul, mais il y a souvent du personnel dans ce répartiteur et aucaun n'a l'information de mon dépannage.

Merci de vos éclaississement.

Un membre un peut réconsilier avec 9.
Noël_SFR
Il faut savoir que vous êtes sur une DSP et donc que le délai classique de 3/4 jours peut être amené à être rallongé, le dossier passant par la société gérant l'infrastructure réseau puis FT.
anjgg
Excusez-moi encore, qu'appelez-vous un DSP, SVP ?

Merci
Noël_SFR
DSP = Délégation du Service Public, c'est une entreprise qui loue ses infrastructeurs à d'autres opérateurs n'étant pas implantés dans leur secteur afin que ces derniers puissent proposer leurs offres sur les communes couvertes par la DSP.
anjgg
Bonjour M. Noël9T,

Juste pour savoir si mon dossier est déjà passé dans aux mains des "Experts FT et 9".

Merci et bonne semaine.
Noël_SFR
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre dossier.
anjgg
Bonjour M. Noël9T

Suite de l'épisode précédent : une nouvelle fois plus de ligne du tout de puis hier. (Voir dossier)
La personne, dont la ligne était connectée chez moi de puis le 11, la retrouvée (tant mieux pour elle).
Mais je n'ai pas pour autant récupéré la mienne, et c'est toujours une autre personne qui a la mienne.

J'aimerai quand même savoir pourquoi, alors que la personne qui a perdu sa ligne le 11 et qui était donc dans la même situation que moi le 31 août, à récupéré sa ligne en 15 jours, alors que moi ça traine depuis presque 1 mois dans les mêmes conditions, et que nous sommes sur le même répartiteur ?

y-a-t'il des "passe-droits" pour certains abonnés ? et pourquoi ?

Merci de me donner des éclaircisssements, et bonne journée.
Noël_SFR
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance du dossier de l'autre abonné mais cela a dû être réglé via une seule requête FT ou bien le dossier a pu éventuellement été remonté avant le votre.
anjgg
Bonjour Noël9T,

Je viens de rentrer de plus d'une semaine de déplacement professionnel et je voudrais savoir où en est mon dossier SVP ?

Merci d'avance.
Noël_SFR
Bonjour,

Le service réseau indique ne pas avoir constaté de défaut sur la ligne. Votre dysfonctionnement est toujours présent à ce jour?
anjgg
Rebonjour, M. Noël9T

Comme je l'évoquer ce matin, je viens juste de rentré de déplacement et je ne suis pas encore retourner chez moi, je vous confirmerai demain si la liaison est rétablie avec le bon Numéro de téléphone (j'en doute encore).

Merci de votre diligence.
anjgg
Bonjour Noël9T,

Effectivement, j'ai ENFIN, ma ligne à moi!!!

Avant de vous quitter, j'ai une question à vous poser.
J'ai lu le sujet de "lajt", est-il vrai que des intervenants extèrieures peuvent faire le boulot de FT ?

Merci encore de vos interventions pour tous.

ANJGG
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.