Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

8filles
bonjour

samedi je me suis aperçu quil me manquer quelque chaine comme la1,la6 etc.
dimanche plus de tv adsl du tout,apres avoir téléphoner a lassistance neuf, je n'est tjs pas de tv ni de nouvelles pouvez vous faire quelque chose.

(bien entendu je peux encore telephoner mais je suis deja en depassement de 15 euros en plus de mon forfait)

qu'avez vous besoin pour m'aidez ?
j'ai une neuf box4,mon email *******@neuf.fr

internet fonctionne le telephone aussi mais pas de voyant tv ?

j'ai remis la neuf a zero redemarrer rien ni fais ?

se soir c koh-lanta snif blush.gif
binube
Même problème pour moi
pas de flux
merci
depanheur
bonjour,essayer de faire une mise a jour (en éteingnant le décodeur ou via la télécommande petite touche jaune)
bonne journée
8filles
bonsoir

bon mon probleme a etais resolu par le service technique du neuf qui ma envoyez un sms pour me signaler de reboot le modem et ca a fonctionner merci le neuf yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.