Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: "vous Ne Disposez Pas Encore De Facture à Consulter"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pierre Maurette
Bonjour,

J'ai ce message depuis maintenant assez longtemps quand je veux consulter ma facture à venir. Je commence à m'inquiéter du fait que la date habituelle de prélèvement approche et que mon budget est "tendu".

Bonne journée à tous,

Pierre Maurette
Tony_SFR
Bonjour.
Il y a actuellement quelques retard au niveau de l'afficahge de la nouvelle facture.
Je tiens a vous rassurez que la facture sera de novueau visible avant le 23/09/2007
angel2067
Bonjour,
Ma situation est à peu près identique, sauf que je n'ai accès que rarement à mon espace client (impossible de me logger avec login Neuf ID & mot de passe la plupart du temps).

Merci pour cette précision concernant la date.
Pierre Maurette
CITATION
Je tiens a vous rassurez que la facture sera de novueau visible avant le 23/09/2007

Je vous remercie de votre réponse. Néanmoins, je suis tout sauf rassuré, le 23/09/2007 étant j'imagine la date de prélèvement. De plus, en "sortie de crise", je n'ose imaginer ce que pourra être la facture. Je ne tiens pas à être obéré de frais par ma banque de votre fait. Dans quelques jours, j'envisagerai de dénoncer l'autorisation de prélèvement, si je ne connais toujours pas le montant qui sera prélevé.

Bonne journée,

Pierre Maurette
Tony_SFR
@angel2067
Bonsoir.
Il y a actuellement quelques retard au niveau de l'affichage de la nouvelle facture.
Je tiens a vous rassurez que la facture sera de novueau visible avant le 23/09/2007.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.