Dadouille
mardi 04 septembre 2007 à 13:49
Bonjour !
Je suis un nouveau client de neuf.
J'ai choisi 100% neuf box, l'inscription s'est on ne peut mieux passée. merci =)
Mon problème vient du fait que je n'ai pas pu être présent pour la réception de la box, ni le jour même, ni les 15 jours suivants. La box a donc été renvoyée.
Je voulais savoir si neuf avait la possibilité de me renvoyer la neuf box? Si oui, sous quels délais? Y a-t-il des procédures à engager?
Merci d'avance de vos réponses,
David.
Tony_SFR
mardi 04 septembre 2007 à 18:12
Bonjour.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone?
beench
mardi 04 septembre 2007 à 22:45
J'ai le même problème, j'attend qu'on me renvoie un modem et décodeur...
D'ailleurs si un corp-9 passe par ici ...
Dadouille
mercredi 05 septembre 2007 à 07:35
Voilà, numéro de téléphone adsl renseigné !
Florian9T
mercredi 05 septembre 2007 à 08:03
Bonjour,
Un autre modem va vous parvenir rapidement.
Cordialement
Dadouille
mercredi 05 septembre 2007 à 09:26
Merci infiniment!
beench
mercredi 05 septembre 2007 à 14:02
bonjour,
Je souhaite savoir si ma demande a été prise en compte.
merci beaucoup !
Dadouille
mardi 11 septembre 2007 à 12:35
Je n'ai toujours pas reçu ma box. Bon, en soi, ce n'est pas si grave, je peux me connecter au très bon réseau wifi de neuf...
Ce que je trouve plus étrange, c'est que j'ai déjà reçu une facture de 60€, alors que je n'ai toujours pas reçu mon modem !!
Ma box a-t-elle réellement été envoyée ? Pour un envoi en colissimo, je trouve ça un peu long. Et d'autant plus long que je paye pour des services auxquels je n'ai toujours pas accès, notamment la téléphonie.
madrid
mardi 11 septembre 2007 à 15:59
Bonjour, je viens de m'abonner au service 100% NeufBox fin aout, j'ai reçu un colis avec le décodeur TV et pas de modem ni de téléphone, est ce normal sachant que sur le suivi de la commande, il est marqué "votre commande a été envoyé le 30 aout, et ils ne mentionnent que la référence d'un seul colis, celui que j'ai déjà reçu avec le décodeur seulement à l'intérieur. Ma ligne a été déjà activée mais je n'ai toujours pas de modem.Merci.j'ajoute qu'il est écrit modem envoyé le 30 aout et la reference de ma commande c'est le LIB20070824180824207
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 16:12
Bonjour Dadouille,
Votre colis est indiqué livré en date du 10/09.
Cordialement
madrid
mardi 11 septembre 2007 à 16:33
Merci pour ta réponse, mais est ce normal qu'il n'y a ni la Neuf Box ni le téléphone dans le colis? Pour l'instant je n'ai que le décodeur TV.
Dadouille
mardi 11 septembre 2007 à 17:13
CITATION(Florian9T @ mardi 11 septembre 2007 à 17:12)

Bonjour Dadouille,
Votre colis est indiqué livré en date du 10/09.
Cordialement
Bonsoir,
Oui, on dirait qu'il est indiqué comme livré, cependant je n'ai rien reçu, ni neuf box ni même avis de passage. Problème avec la poste?
Tony_SFR
mercredi 12 septembre 2007 à 08:40
Bonjour.
Apparement, le colis a été perdu par la poste.
Nous avons remonté l'anomalie.
en attendant, nous allons vous renvoyé le modem. (en esperant que cette fois ci , vous le recevrez..)
Dadouille
mercredi 12 septembre 2007 à 09:32
Bonjour,
Je vous remercie de votre bonne volonté.
Y a-t-il moyen d'avoir un code de suivi de commande, svp?
madrid
mercredi 12 septembre 2007 à 09:35
CITATION(madrid @ mardi 11 septembre 2007 à 16:59)

Bonjour, je viens de m'abonner au service 100% NeufBox fin aout, j'ai reçu un colis avec le décodeur TV et pas de modem, est ce normal sachant que sur le suivi de la commande, il est marqué "votre commande a été envoyé le 30 aout, et ils ne mentionnent que la référence d'un seul colis, celui que j'ai déjà reçu avec le décodeur seulement à l'intérieur. Ma ligne a été déjà activée mais je n'ai toujours pas de modem.Merci.j'ajoute qu'il est écrit modem envoyé le 30 aout et la reference de ma commande c'est le LIB20070824180824207
Bonjour, personne pour m'éclaircir?, est ce que la neuf box sera envoyée plus tard? Merci pour votre aide
Tony_SFR
mercredi 12 septembre 2007 à 09:49
@madrid
merci de faire un post a part concernant votre requete.
@Dadouille
pas encore de numero colipste a vous donnez.
refaite un UP du post d'ici 3-4jour et nous communiquerons le numero coliposte si il y en a un.
Dadouille
dimanche 16 septembre 2007 à 18:17
Bonsoir,
UP!
Avez-vous un numéro coliposte à me communiquer?
Florian9T
lundi 17 septembre 2007 à 11:20
Celui-ci n'est pas encore disponible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.