Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Vod
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

korncake
Bonjour à tous ,

j'ai une petite question toute simple. Je voudrai louer un film sur le service VOD mais j'hésite :
En effet sur la fiche de description des films (je parle des films étrangers), dans la rubrique langue c'est simplement écrit "français". Est-ce la version originale et les sous-titres sont disponibles via la touche info ensuite pendant la lecture du film ou doit-on se farcir obligatoirement le doublage français ?

Tant que j'y suis, une autre petite question (très subjective):
Je compte bientôt acquérir une tv full hd (37'' et un peu moins de 3 m de recul) et je me demande quel est le rendu visuel avec les chaines non hd (c'est à dire presques toutes ...) de neufTV. Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, ça serait sympa

merci
DaRoyalskwal
J'ai un 32" et je peut te dire qu'avec 4 ou 5m d'écart la différence se voit beaucoup sur les chaîne SD (surtout celle qui ont un faible débit de diffusion).
Par contre sur Arte HD et Nat Geo HD quel bonheur...

Pour la VOD je ne crois pas que les films soient proposé en multilingue.
Fin septembre il y aura Heroes saison 2 le lendemain de sa diffusion sur NBC en VOST sur TF1 Vision.
Ca va peut être faire avancer la chose.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.