Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Carte Puce (c71) Suite Changement Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lt35
Je viens de récevoir une nouvelle neuf tv (l'autre ne donnait plus signe devie les 3
voyant allumé-2 semaines attente) et là nouveau problème maintenant il me dit

Etape 3: problème de carte à puce
code message c71

adrese mac neuf tv: 00043001cd3B
p/n:pfn6te9tefre-0066
ref client 1-2FLSIB
mac modem :00028Af60824

C'est quoi le nouveau problème, que dois-je faire , pourquoi la carte à puce ne fonctionne plus ?
davidg
bizarre. Tu peux essayer de retirer et de réinsérer la carte à puce plusieurs fois de suite ?
C71 = problème de carte ou problème du lecteur de carte ...

Si tu as plusieurs cartes à puce sous la main, tu peux en tester d'autres ? (cela ne pose plus de pbs désormais d'échanger de carte)
lt35
Je fais le test plusieurs fois sans résultat.
D'ailleurs si j'enlève la carte j'ai le même message d'erreur.

Un problème de lecteur sur sur un décodeur neut tv neuf ça arrive ou bien c'est la carte qui est est tombée en panne en même temps que le décodeur.
rechanger de décodeur ou de carte !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.