Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Media Center Et Srt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

Katsb
Je viens d'insatller le média center et tout fonctionne sauf pour les sous titres.

Au départ je n'avais pas de sous titre puis en tapant sur le bouton i j'ai ajouter l'option sous titre mais il se trouve que j'ai un décalage
entre le son et l'image.
Y a t-il une solution pour coordonner les deux des fois en fonction du moment ou j'active l'option ils sont en avance ou en retard sur les images. Même des fois j'ai les sous titre qui défilents sur le medu du média center

merci d'avance pour les solutions
davidg
Tu peux "forcer" la resynchro en faisant un play/pause. Si les sous-titres restent désynchro, c'est que ton fichier srt n'est pas calé sur ton fichier vidéo ...
On prévoit pour une prochaine version la possibilité de décaler les sous-titres...
aranna
P'tite précision pour ceux qui veulent afficher les sous-titres (et pour les corps pour la prochaine version) si vous avec un fichier divx genre
mon.fichier.divx.avi et un fichier srt du même nom genre mon.fichier.divx.srt vous n'aurez aucun mal à lire le divx mais les sous-titres ne s'afficheront pas.

Il vous faudra renomer vos fichier en (par exemple) monfichierdivx.avi (sans les multiples points).

Voili ce que j'ai pu remarquer.
nikko27
CITATION(davidg @ mardi 04 septembre 2007 à 20:28) *
Tu peux "forcer" la resynchro en faisant un play/pause. Si les sous-titres restent désynchro, c'est que ton fichier srt n'est pas calé sur ton fichier vidéo ...
On prévoit pour une prochaine version la possibilité de décaler les sous-titres...

il subsiste de gros problèmes au niveau de la synchro entre AVI et SRT tout de même et le play/pause n'y change rien.
tous les fichiers ne sont pas logés à la même enseigne: certains sont bien synchro avec leurs sous-titres, d'autres accusent 2 secondes d'avance sur le SRT.
je précise, est-ce la peine, que tout est bien calé lors d'une lecture sur ordi ou sur platine de salon.
alors? à quand cette prochaine version avec option de décalage?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.