Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Installation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Linconnu
bonsoir

j ai cherché pendant une petite heure sans trouver de solution donc je me lance
si mon sujet n est pas au bon endroit merci de l effacé ou le deplacer et desolé d avance

alors voila j ai recu ma neuf box depuis samedi
au debut elle ne marché pas j ai donc attendu

en la branchant aujourdhui elle s est mise a jour (voyant qui clignote pendant 10 minutes environ )
et apres que le voyant vert soit rester fixe j ai donc branché mon cable ethernet

problème le cd d instalation n arrive pas a trouvé ma box et pourtant depuis cette apres midi mon pc s est connecter en ethernet sans probleme

est ce grave ? est ce que ma ligne n est pas completement finis d installé?

suis je obliger de terminer l installation cd ou est ce que ce ,n est pas utile ?

merci d avance pour les reponses fool.gif
depanheur
bonsoir,quand vous avez branchez en ethernet ca fonctionné ?si oui ce n'est pas une obligation de l'instaler,les autres services marche,téléphone et tv ? si ca ne fonctionne pas avez vous recu la confirmation d'activation de la ligne?
bonne soirée
Linconnu
j ai pas encore tester la tv et le telephone je test se soir et mettrez le resultat icien attendant merci de ta reponse

edit ma tv marche pas pour le moment je vais donc attendre d avoir le courier confirmant l activation meme si pour le moment internet fonctionne a merveille blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.