Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Securité Et Wow Deconnection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

kakarotto
bonjour a tous. voila j ai une trio 3d en eternet et suis grand fada de World of Warcraft.
avec la version 6 du pack securité je n ai j amais eu de problemes mais depuis la version 7 j ai une deco toute les heures.
J ai cru au depart que le probleme venait du fabriquant du jeu (Bl.z..rd) et en cherchant sur leur forum j ai vu un topic ou une personne avait le meme probleme que moi et avait resolu en dechargeant son pack securité. J ai donc essayé et miracle plus de deconnection. Mais, car il faut un mais, j aurai voulu savoir si une manip etait possible pour eviter ces deconnections sans decharger le pack securité s il vous plait?
par avance merci de vos reponses
Hotfix
Salut,

Je pense que tes déconnexions sont dues au fait que ton programme (WOW) n'est pas autorisé via le parefeu... Je pense (et je dis ca sans savoir car je ne dispose pas de ce pack), qu'il doit y avoir une possibilité pour autoriser le programme... (clic droit sur le logo du pack et ???)

Voilà, en espérant t'avoir aidé
crismarie
Coucou ,

C'est vrai qu'avec le Pack sécurité tu as la possibilité d'autoriser ou bloquer certains programmes.

Faut faire un click droit sur ton icone sécurité à coté de l h'eure , tu ouvres ton Pack Sécurité puis tu vas sur Protection internet et là tu prends la ligne Parefeu , tu dois avoir un lien "configurer" ou "modifier" puis ensuite c 'est dans Contrôle des applications , connexion et tu fais ajouter et c'est ici que tu pourras ajouter le nom de ton jeu pour plus qu'il soit bloqué.
Hotfix
Notre réponse t'a aidé ??? Plus de problème pour jouer à WOW ???
thgiraud
Bonjour,

J'avais quasiment le même problème, cad j'avais des pertes de connexions toutes les heures depuis que j'avais installé la nouvelle version du Pack Sécurité (v7).
Je m'en suis rendu compte avec plusieurs programmes (MSN, un jeu de poker en ligne, Firefox...). L'icone du réseau reste "actif" pendant ce laps de temps (une dizaine de seconde de désagrément tout au plus), mais MSN par exemple se déconnecte et se reconnecte presque aussitôt. Mais si je suis en conversation, elle se coupe et je dois relancer la conv...

J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé la solution !
Cela vient bien du dernier Pack Sécurité de Neuf et il existe un patch pour corriger le problème. Vous pouvez le trouver ici !

Bonne chance a tous et merci à tous ceux qui font partager leurs solutions !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.