Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

k4li
Bonjour,

étant chez Free en dégroupé total je désire résilier pour Neuf. Lors de l'inscription, il m'est demandé le numéro de ligne. Est-ce celui avec lequel je me suis abonné chez Free ? Dans ce cas là, lorsque je regarde sur degrouptest les caractéristiques concernant ce numéro ne correspondent plus aux miennes (numéro réatribué ?).
Dois-je faire une ouverture de ligne ?

Merci de vos réponses smile.gif
Hotfix
CITATION(k4li @ mercredi 05 septembre 2007 à 07:48) *
Bonjour,

étant chez Free en dégroupé total je désire résilier pour Neuf. Lors de l'inscription, il m'est demandé le numéro de ligne. Est-ce celui avec lequel je me suis abonné chez Free ? Dans ce cas là, lorsque je regarde sur degrouptest les caractéristiques concernant ce numéro ne correspondent plus aux miennes (numéro réatribué ?).
Dois-je faire une ouverture de ligne ?

Merci de vos réponses smile.gif

Salut K4li,

si tu te connectes sur Free, dans la console de gestion figurent les caracteristiques de ta ligne (en haut à gauche si je ne me trompe pas). Si tu vois un numero de Tél qui commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, c'est le numéro à renseigner pour une nouvelle inscription chez un autre FAI. Si au contraire ton numéro apparaît sous 08 ou 09, alors le mieux est de demander à FT (1013) pour qu'ils te disent sous quel numéro ta ligne est rattachée...
A bientôt,

Hotfix
k4li
Bonjour,

ce numéro avec lequel je me suis inscrit 04.xx.xx.xx.xx est toujours présent. Donc je dois m'inscrire avec celui-ci comme je le pensais. Ce qui me parait bizar, c'est qu'avec degrouptest, ce numéro ne représente pas les caractéristiques de ma ligne.

Ps : après (re) vérification, les caractéristique correspondent de nouveau à ma ligne.

Merci pour les informations smile.gif
Hotfix
Il n'y a pas de quoi K4li...

@ plus
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.