Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déçu Par Neuf Box Et Tv Full Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

jemar38
Bonjour,

Tout d'abord, je n'y connais rien en matière de branchement.
Voila : j'ai acheté hier une nouvelle TV full HD Philips.
J'ai branché en HDMI ma TV sur la neuf box 4 et là, surprise, quand je regarde les chaînes nationales (TF1, F2, F3...), la qualité de l'image est déplorable (grains apparents, images mosaïquées, etc...).
Que puis-je faire ?
Précision : la télécommande de ma TV ne sert à rien, c'est la télécommande de Neuf qui fait tous les réglages (changements de chaînes...).
Est-ce normal ?

Merci pour votre aide !!!
ghost
C'est normal que tu utilises la télécommandes de ta neufbox uniquement.

Si tu as des images de mauvaises qualité c'est que ton débit n'est pas sufisant.

A priori, pour avoir une bonne image en hd, il faut la fibre optique.

A titre indiquatif, si tu as une bonne image en sd pour adsl, tu peux déjà t'estimer heureux...
depanheur
bonjour,déja il serait bon de remplir ton profil,deuxième /a tu régler les paramètres dans le décodeur via la télécommande
touche neuf ,puis en bas réglages tv la il y a plusieurs possiblités,
pour infos chez moi la qualité de l'image neuftv est nikel
quel débit a tu ,faire le text 911 via la télécommande neuftv, marquer ici débit atm, crc ,du modem,a tu vérifier si tes prises téléphoniques ne comportait pas de condensateurs
avant de dire que la qualité est médiocre il vaut mieux faire quelles vérifs ,et apres seulement on peu dire que la ligne est de mauvaise qualité pour la tv neuf ,mais ce n'est pas une généralité
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.