driiiing
mercredi 05 septembre 2007 à 10:28
bonjour
le nouveau modem HD du NEUF (wifi, HD, musique illimité) est gratuit pour les nouveaux abonnés et il est payant pour les anciens abonnés.
je pense que ce n'est pas juste de favoriser les nouveaux et délaisser les "vieux" qui paient dejà un abbonement. pourquoi ne pas proposer aux anciens abonnés de faire simplement un échange de modem sans frais supplémentaire.
d'autre part, j'apprends que la location du modem de 2 euros par mois serait supprimée pour les nouveaux abbonés puisque le modem leur est offert.
donc pendant ce temps nous continuons à payer 2 euros par mois la location d'un vieux modem...
comment faire pour avoir ce nouveau modem gratuitement ?
konilop
mercredi 05 septembre 2007 à 12:54
Bonjour driiiing,
Pour ce qui concerne la location, j'avais le même problème. J'ai appelé le service commercial et j'ai demandé des explications.
On m'a répondu qu'il était possible de supprimer ces frais de locations car les tarifs avaient changés. Tu peux donc demander à ce que ces frais soit supprimés sur ta facture.
Concernant ta deuxième question, je l'ai également posée.
La réponse est beaucoup moins sympathique... Il faut payer 49 euros pour avoir le droit à un nouveau décodeur HD, même si tu est comme moi un anciens abonnés (depuis bientôt quatre ans quand même !).
Moralité, je crois que si tu veux avoir de bonnes choses avec neuf telecom il faut résilier puis souscrire un nouvel abonnement. En plus tu récupère une box et un décodeur nouvelle générations...
Si jamais tu avais une toute autre réponse de la part du service commerciale, merci de nous tenir au courant.