DORALAS
mercredi 05 septembre 2007 à 12:28
j'ai recu ce jour un mail pour nous presenter chaines gratuites pendant un mois et est voulu en profité mais rien. je ne sais pas comment les chercher ? quelqu'un pourrait m'aider
de plus, j'ai entendu parler que t fou et mangas serait en option est ce vrai , si oui comment faire pour les recevoir ?
c'est vraiment dommage car nous regardons tres souvent ces chaines et les adorons
depanheur
mercredi 05 septembre 2007 à 12:52
bonjour,pour mettre a jour le décodeur,deux solutions ,la première éteindre le décodeur et le rallumer avec son interupteur arrière
ou faire 911 sur la télécommande, et rester un appuyer un peu sur le petit bouton vert de la télécommande ,pour configurer
bon la première solution est plus facile!!!!!
pour ce qui est des chaines payantes ,il faut par la télécommande ,appuyer sur la touche neuf,puis vous verrez apparaitre
une fêtre ou il ya marquer chaines options,ect c'est la pour faire son choix
ou plus simple je viens de vérifier,comme ces chaines sonts gratuites ce mois ci,quand vous la selectionnée,arrive avec la chaine avecun message ,pour vous abonné au bouquet appuyer sur ok ,comme indiquer a l'écran
bonne journée
penser toujours a remplir votre profil ,adresse mac modem ,mac décodeur ,no téléphone visible uniquement que par les corp-9