Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Ninja7
Bonjour

depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone
quand j'appelle il y a un décalage de 10 secondes et j'a une voix de robot
par contre si on m'appelle le tel sonne et quand je décroche il continue a sonner pour celui qui appelle (je me suis appelé avec mon portable)
j'ai rebooter la box (trio 3d) mais rien n'y fait

la derniere fois que cela m'est arrivé ça a duré presque 3 semaines!!
help!!!
depanheur
bonsoir/ essayer un reset de cette façon pour voir?

débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé

bonne soirée
Ninja7
deja testé rien n'y fait
au fait je suis en wifi
j'ai trouvé sur le forum quelqu un qui habite dans la meme ville il a le meme probleme c'est donc le fai
Anthony9T
Bonjour Ninja7,

Une modification a été apporté sur votre ligne, celle-ci prendra effet sous 24h.
Ninja7
merci de repondre sur http://www.justneuf.com/forums.html#entry354545
et de supprimmer celui ci qui n'est pas a sa place
nicoala
ok, je ferme. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.