krileb
mercredi 05 septembre 2007 à 20:12
Bonjour !!
Ce message s'adressera en priorité à un admin ou a un Corp 9 mais n importe qui pourra y apporter une info .
A propos de la nouvelle offre TV de Neuf appelé Neuf tv sélection à 10,90 €/mois, je voulais savoir si elle remplace l'ancienne offre neuf TV basique à 6 €/mois ou si elle est complémentaire (c est à dire qu'on paierait 16,90 € mensuel si on y souscrit).
Dans ce deuxième cas, comme par exemple AB1 ou Manga faisant partie de l'offre Neuf TV basique jusqu'à présent, ces 2 chaines deviendraient elles payantes en plus avec la nouvelle offre ? En effet, j ai vu que ces 2 dernières faisaient aussi partie de la nouvelle offre 9 tv sélection.
Voila, merci d'éclairer la situation car payer 6 €/mois pour les chaines de la tnt et Paris première ca ferait assez chère.
P.S : J ai vu qu il existait un message similaire sur ce forum plus bas, mais celui s'adresse prioritairement à un admin.
Merci
DaRoyalskwal
mercredi 05 septembre 2007 à 20:19
Bonsoir,
L'offre de base est inclus dans le prix de l'offre 100% neuf box. C'est à dire 29,90 €
(ajoute 5€ si tu as le décodeur HD avec Disque dur).
Concernant les 2 chaînes dont tu parles, il faudra payer en + 10,90€ et prendre la formule neuf tv sélection pour les avoir
med
mercredi 05 septembre 2007 à 20:25
et bien c'est injuste et arbitraire
krileb
mercredi 05 septembre 2007 à 21:42
Re bonsoir,
oui Med ce que tu dis est vrai : Neuf nous retire 2 chaines jusque la gratuites (voir plus), c est quasiment du vol car il va falloir payer le meme prix pour moins de chaines. Pour ma part, je n'ai pas le forfait de Neuf à 29,90 €/mois c est a dire que je n ai pas l option ligne, j a juste l'acces a Internet à 14,95 €/mois et Neuf TV à 6€/mois.
Si quelqu 'un pouvait me mettre un lien indiquant comment résilier l'option Neuf TV sans résilier tout l'accès à Internet, ca serait sympa ! Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.