Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement De Neuf Box Trio 3c Et Neuf Tv Avec Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ynes67
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Etant donné que mon PC est dans le bureau et la télé au salon (logique blush.gif ), j'ai donc acheté le lot de boitiers CPL.
Et la je "bugg" blink.gif car j'ai bien suivi les instructions mais quand j'allume ma télé il n y'a rien qui se passe malgré l'allumage correct des diodes boitiers CPL.

Voici comment j'ai procéder au branchement :
1 Boitier CPL branché sur une multiprise au bureau + sur la Neuf box dans l'Ethernet (bleu)
1 Boitier CPL branché sur une prise au salon + au décodeur NeufTv
Le décodeur est branché électriquement.
L'adaptateur TV est bien branché au dos de la télé (je l'ai mis sur AV2) et au dos du décodeur Neuf TV

Voilà, qu'en pensez vous svp???

Je vais poster également mon message sur un autre forum afin de collecter le plus d'info possible.
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider en m'apportant une réponse.

Ynes
fatbob
Salut

J'ai la Trio 3d comme neuf box et j'ai branché mon cpl sur la fiche "rouge" de ma neuf box, qui correspond à la tv. Le cpl remplace juste le cable qui doit aller de ton démo à ta neuf box.

Si c'est pas ça, évite de brancher les prises cpl sur une multiprise ( je sais pas évident à trouver)

Sinon sache que le cpl ne marche pas partout, selon la longueur de ton installation, de ce qui ai branché dessus etc....
Des fois ça ce joue à rien.

Bye
nicoala
Bonjour,

dans l'interface de la neufbox vous etes bien en mode routeur multipostes avec service vidéo ?
ynes67
Bonjour,Merci pour votre réponse à tous les 2. Ma neuf box est à environ 8 mètres de la neuftv.Je vais reassayer les branchements plus calmement et on verra...Dans la neufbox je ne vois pas ou trouver ce mode routeur multipostes avec service vidéo.Pourriez vous m'en dire plus svp?Merci
PIWI67
Bonjour,

Pour acceder à la 9box:

http://192.168.1.1

code admin

reseau login/mot de passe

mode de configuration

avec service video valider

testez si possible avec le cable avant cpl.

@+

Edit just-wiki trio 3c
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.