Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvaise Reception Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

flash210
Bonsoir,
Depuis ce midi j'ai une mauvaise reception de toute les chaines.
Le son et les images sont hachurés. shutup.gif
J'ai téléphoné a Neuf qui a près moulte manipulation n'a pu resoudre mon problème.
Je vous précise que mon voisin qui a la même configuration que moi a le même problème.
Je vous donne le résultat de la 911:

débit TV 3676
flux 0k
tx erreurs 0.30
paquets + de 20000
erreurs 5

Help me please !!! cry.gif
leboeuf
Bonjour,idem pour moi ,plus de chaine et son hachuré
Je vous donne aussi mon resultats

débit TV 3236
flux 0k
tx erreurs 23.403
paquets + de50000
erreurs + de 1336

Apparament on est nombreux a avoir ce probleme
DaRoyalskwal
Bonjour,
à tous les 2 il manque l'@ MAC de votre décodeur dans votre profil.

Savez vous quel est votre synchro actuelle ?
Avez vous vérifier la présence de condensateur dans les prises téléphonique ?
flash210
Bonjour
Pour l @ mac c'est 00:04:30:15:96:90
J'ai pas de condensateur car j'ai tout cablé en RJ45 et depuis 3 mois ca marchait très bien.
C'est quoi la synchro ? ouch.gif
leboeuf
bonjour, mon addresse mac est
00:04:30:0A:AD:59
par contre la synchro?
davidg
pour les 2, vous avec bcp de CRC sur la ligne ... donc c'est local à votre installation ou sur la paire de cuivre
flash210
tu peu etre plus clair Stp blink.gif
leboeuf
alors c est a nouveau ok pour moi, j ai refais la manip que j avais deja tenté et youpii ca marche yahoo.gif
eteindre la neuf box ,eteindre le decodeur tv ,attendre ,rallumer les 2 et voila ,alors peut etre qu il y a eu autre chose entre temps ,mais ca marche yahoo.gif fool.gif ,bon courage flash et merci a vous clap.gif
flash210
Tu les a juste débranché c'est ca ? bon j'ai fais la manip'j'ai plus de CRC mes toujours le même problême...C'a me saoul !!! ouch.gif
davidg
falsh210 : quand tu as des pbs il n'y a que le taux d'erreur qui augmente ? pas les CRC ?
flash210
non j'ai le taux d'erreur a 0 et CRC a 0 mais toujours l'image et le son hachuré. Mon voisin c'est toujours pareil pour lui aussi.Petite dédicace a mon voisin qui attend avec impatience que tout rentre dans l'ordre fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.