Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer La Langue Des Films/emission Sur La Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

smasher
Bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il est possible de changer les langues des films/emission sur la tnt avec NeufTV ? Je sais que c'est possible pour certains programmes avec les decodeurs du commerce smile.gif

Merci d'avance pour votre aide biggrin.gif
stlf
salut,
Ca depend du flux mais oui, c'est possible, il faut appuyer sur "i" puis deux ou trois fois à droite, pour trouver le menu.
smasher
Merci pour ta réponse rapide biggrin.gif

Mais je ne trouve pas le bouton "i" c'est un des boutons de couleurs ?
dorothee.devilder
Sur la télécommande du décodeur 9TV c'est le bouton qui te permet d'afficher le menu en bas de l'écran. Celui qui te dit ce que tu regardes en ce moment, le nom du programme, le Hitview si disponible etc...
Avec le joystick tu vas une fois sur la droite, et là tu as plus d'infos, c'est l'onglet Details (le résumé du film par ex). Une autre fois sur la droite, et tu tombes sur l'onglet "langue" ou Audio et là, tu verras des boutons de couleur à l'écran. Si tu appuies sur l'un ou l'autre tu actives soit le stéréo soit le dolby 5.1 ou bien les sous-titres.
Si la chaîne que tu regardes diffuse l'émission ou le film en 2 langues (ARTE ou France 4 avec FBI Portés Disparus par ex), en appuyant sur la couleur indiquée, tu auras l'émission dans l'autre langue.
Mais attention, tout le monde ne le fait pas forcément.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.