Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

toto063
Je suis toujours sans téléphone et sans ligne internet depuis le 08 aout 2007. Aucune action des service du Neuf sauf quelques messages sur mon portable me disant qu'il ont bien pris le problème en compte !!!

Maintenant je peux dire que le neuf c'est de la m__e.

Toto 063
nicoala
CITATION(toto063 @ mercredi 24 janvier 2007 à 22:12) *
Si cela peut te rassurer je suis dans la même merde.
Je suis en cours de rédaction de ma lettre de demande de résiliation.
Je pense revenir à Orange, c'est plus cher mais tellement plus fiable.
Depuis deux ans la ligne avec le Neuf est constamment coupée, le rapport qualité prix est très très mauvais.

Pas de ligne de téléphone pendant des semaines, c'est complètement inacceptable.
Maintenant, il n'y a plus de réponse de leurs services.

Courage !!!
Toto063

Bonjour,

quand je ne suis pas satisfait des services d'un opérateur, je m'en vais et je n'attend pas 7 mois pour terminer une lettre de résiliation !

Votre problème dure depuis plus d'un an et vous êtes toujours chez N9uf ! blink.gif
olivier49
bonjour,

c'est un peu facile comme réponse !

l'offre neuf est allechante donc il semble normal de vouloir y adhérer.

Quand au 7 mois d'attente avant de quitter neuf, je comprend tout à fait quand on voit la complexité d'une résiliation, on espère que ça va marcher jusqu'au bout. de plus qui dit résiliation dit au mininimum : 1 mois sans téléphone pour résiliation et encore entre 1 et 3 mois pour reconstruction de l'autre opérateur plus les frais déja occasionnés par les appels à la hotline neuf ou l'on se dit que c'est dommage d'avoir fait tout ça pour rien plus les abonnements déja prélevés sur le compte bancaire dont ont sait que ce sera la croix et la bannière pour éventuellement en récuperer une partie. Et je ne parle pas du temps passé et de l'énergie dépensé à essayer d'avoir des information sur le problème ! alors un peu de considération serais le bienvenu Non?
nicoala
L'abonné a des "outils" pour essayer de faire avancer les choses :

- la lettre recommandée avec injonction de faire sous x jours.
- le tribunal
- etc

Je suis conscient que c'est compliqué de quitter son opérateur, et d'ailleurs les FAI font rien pour arranger les choses, mais au bout d'un moment attendre un miracle relève de l'utopie.
olivier49
ben oui, que des choses très simple à mettre en oeuvre et très rapide surtout le "etc".

sans compter sur la facilité à trouver les infos nécessaires a la misen place de ces démarches administratives.
nicoala
Dans le Just-Wiki il y a des modèles de lettre de mise en demeure et des liens afin de vous aider.
olivier49
OK merci,

mais sur le principe, c'est quand même terrible de préconiser la résiliation alors que normalement tout doit fonctionner. et je pense que pour le poisson c'est plus facile de mordre à l'hameçon que de s'en détacher.
fab21
La réponse de Nicoala me désole. Je fais partie des idiots qui ont dû patienter 3 mois pour avoir une première connexion avec 9 et qui sont restés chez 9, le problème c qd tu as pour 250 euros de frais (hotline+abonnement prélevé alors que tu n'as pas le service), tu espères qu'un truc c que ça marche pour après réclamer des mois de gratuité qui font qu'au bout du compte tu te fais remboursés tes frais car on sait très bien que sinon t'as tout dans l'os une fois que tu n'es plus client, tu n'as plus de moyen de pression!
je suis resté chez eux et j'ai obtenu réparation de mes frais (avec mois de gratuité) après une rude bataille avec le service consommateur mais étant client j'avais un moyen de pression que je n'aurais pas eu autrement!

Donc c bien joli de dire qu'il n'y a qu'à partir! c pas si simple! Surtout qu'il va encore falloir se battre pour pas avoir les 45 euros de frais de résiliation!

Je ne suis pas satisfait du service technique de 9 (car depuis 15 jours je n'ai de nouveau plus de connexion et la seule réponse que j'ai c de patienter) mais je suis dans un cercle vicieux qui m'oblige à rester chez eux si je veux être remboursé!

C dégueulasse mais c comme ça! la seule chose que je fais, c que je déconseille 9T autour de moi, c à un petit niveau, certes, mais le bouche à oreille ça finit par compter!
zabseb
one.gif
idem pour moi, 2 mois et demi sans connexion, et j'entame seulement les procédures maintenant... Comme fab21, je me dis que je ne reverrai jamais l'argent qu'ils me doivent, et ça doit être la raison principale qui fait que tous les "mécontents" restent aussi longtemps, avant de partir, usés par le système 9...
angry.gif
donylandes
A l'attention des modos et autres Corp9 , je pense que la majorité des clients du Neuf n'aimeraient que dire des louanges de leur FAI , mais on ne peut laisser les abonnés dans la panade

pendant des mois .....

Les FAI jouent actuellement sur le manque de lois les concernant pour continuer leur politique de vente sans garantir la qualité de la prestation payée ...

Donc , j'aimerais dire que le Neuf c'est extra , un rapport qualité/prix défiant toute concurrence mais quand on surfe le soir à 10ko/s , eh bien non ça le fait pas !!!!! one.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(donylandes @ jeudi 06 septembre 2007 à 18:11) *
A l'attention des modos et autres Corp9 , je pense que la majorité des clients du Neuf n'aimeraient que dire des louanges de leur FAI , mais on ne peut laisser les abonnés dans la panade

Ne confondez pas les modérateurs et les Corp-9 smile.gif

Les Corp-9 sont des salariés de Neuf Cegetel ou de l'un de ses prestataires...
Les modérateurs sont là pour ... modérer les propos de certains/certaines et sont abonnés, pour la majeure partie chez Neuf.
donylandes
Edit par Cotdaz : Cela fait 6 fois que j'édite vos images en supprimant l'adresse IP indiquée dessus.

C'était celle de trop dry.gif

Lorsque votre message est édité, il serait bon d'en lire la raison !!!
daniboon54
CITATION(Cotdaz @ jeudi 06 septembre 2007 à 21:41) *
Bonsoir,

Ne confondez pas les modérateurs et les Corp-9 smile.gif

Les Corp-9 sont des salariés de Neuf Cegetel ou de l'un de ses prestataires...
Les modérateurs sont là pour ... modérer les propos de certains/certaines et sont abonnés, pour la majeure partie chez Neuf.

Bonjour ...deux petites interrogations si je peux me permettre ... rolleyes.gif
Vous faites du benevolat c'est votre hooby ? et ... les corps on un peu desertés le forum ces derniers jours ... une petite explication ?
merci et bonne journée de moderations ..a vous smile.gif
anjgg
Bonjour à tous,

Je viens de lire les propos que tient M. le Modérateur.

Je trouve SCANDALEUX que l'on puisse traiter ses clients de cette façon, mépris total du respect des autres.

Je pense que ce Monsieur n'a jamais été confronté à un problème ayant un rapport avec la justice.

Que diriez-vous, si, non seulement, vous n'aviez plus de possibilité de communiquer avec les services d'urgence (zône non couverte par les portable), mais, de plus, qu'une autre personne de la commune s'est vu attribuer mon numéro de téléphone ?
Cette personne reçoit tous les appels m'étant destinés, et, en plus, abuse volontairement ou pas de ma ligne téléphonique dont je suis responsable pénalemnt et financièrement. Où est le respect de la vie privée la-dedans ?

Ce n'est pas qu'un problème de connexion, c'est surtout un problème de respect des droits civils, M. le Modérateur !

Un client désabusé en attente de réglement de son problème.
clic2droit
Je ne pense pas qu'il faille tenir de tel propos face à cegetel. Tout comme free à son époque, neuf essuie les platres de la ctitique qui fait feux de tout bois. Le service n'est pas parfait mais je suis persuadé que les salariés de Cegetel font leur maximum pour répondre à leurs engagements, l'existence de ce forum l'atteste. La politique technique de Cegetel est ambitieuse, laissons lui le temps de peaufiner ses réglages, son aspect commercial clientèle est à pleurer. J'ai réceptionné trois fast 3302 pour des problèmes de téléphonie, à aucun moment on ne m'a proposé le produit phare de la société, une nb4. Y a un prob, mega prob. Aujourd'hui, j'ai des soucis avec le service de télévision. des coupures intempestifs ( 10min, 5 minutes par ci 15 minutes par la tout au long de la journée. pas méchant mais comme c'est de la télévision, c'est tout de suite énervant. Vais je enfin récevoir cette nb4 qui arrangerait quelque peu mais soucis et montrer par là qu'il porte une quelconque considération et interet à ma petite personne de client cegetel seduit par une de leur offre. La séduction est plutôt du côté de chez orange, certes beaucoup plus cher et c'est tjrs le petit salaire qui trinque, ou le service est tip top top.
Ressaisissez vous les gars, vous êtes maintenant le 2° opérateur français et avaient dépassé Free.
Free ne dégroupe pas actuellement aussi intensément que cegetel. Ont il rayé les petits patelins ou attende t il d'avoir les reins assez solide.
Cegetel les a et on attend mieux vraiment mieux ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.