Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fermeture Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

boutchoux
Bonjour , je souhaite vous faire part d'une expérience malheureuse qui m'est arrivée. En effet, depuis une semaine ma ligne adsl neuf telecom est coupée!! j'ai téléphoén et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique avait été coupée et donné à un autre opérateur ! Resultat, 3 semaines d'attente pour la réactivation et sûrement un nouveau numéro de téléphone
j'espère au moins qu'ils ne me feront pas payer l'abonnement pour ce mois ci !!

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela peut arriver ?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est si long pour activer la ligne

Merci pour vos réponses

Bonne journée
ouvreboite
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, ma ligne a été ecrasée depuis fin juillet et je ne l'ai toujours pas récupérée depuis, la hotline me fait tourner en rond, un coup il faut appeler un autre service, un coup il faut remplir un formulaire et leur renvoyer par courier et j'en passe.... Et bien sur aucunes des personnes que j'ai au bout du fil ne me donne la même réponse ...
Donc si tu arrives a trouver la recette miracle, tiens moi au courant, parce que moi j'y arrive pas ....
boutchoux
et bien moi j'ai contacté le service commercial qui m'ont assuré que le service sera remis dans 2 semaines maintenant et j'aurais un courrier pour m'annoncer cette remise en route. J'ai bon espoir.
Est-ce qu'il te prélève ton abonnement tous les mois ?
Pourquoi ne changes tu pas d'opérateur ?
ouvreboite
Jespère que tu auras plus de chance que moi...
Je ne change pas car jai payé des frais de résiliation chez mon ancien FAI et neuf les rembourse si je reste chez eux.
boutchoux
ils ne t'ont pas envoyé des mails disant que ça reviendrait sous 3 semaines avec une lettre d'accompagnement ?c'est marqué sur un site que pour tout rétablir il faut contacter france telecom pour qu'il remette la ligne puis neuf telecom, tu y crois ça ?
boutchoux
Bon et bien pour moi c'est revenu hier soir !!
bonne chance à toi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.