Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Avec La Chaine "l'équipe Tv"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

teschy
Bonjour a tous,

Depuis les modifications de chaines par Neuf (que je regrette pronfondément et dont je saurai me souvenir), je ne peux plus voir l'équipeTV. Car en effet sur le canal 30, qui devrait retransmettre la chaine l'équipeTV d'aprés le wiki que j'ai trouvé sur ce forum, je retrouve avec un bandeau TPS star et un écran noir ouch.gif

Je précise que toute les autres chaines fonctionne normalement, il me semble du moins n'avoir qu'un probléme qu'avec celle-ci.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.
depanheur
bonjour,vous avez fait un redémarrage du décodeur via son interupteur arrière??
bonne journée
teschy
CITATION(depanheur @ jeudi 06 septembre 2007 à 14:56) *
bonjour,vous avez fait un redémarrage du décodeur via son interupteur arrière??
bonne journée

Je n'y avais pas pensé mais je viens de le faire et cela n'a pas résolu mon probléme.
Merci quand méme!

D'autres suggestions ?
depanheur
re/ je viens de vérifier chez moi ,et j'ai bien l'équipe tv sur canal 30.
essayer de faire une mise a jour ,via chaine 911 puis rester appuyer sur le bouton vert de la télécommande,jusqu'a que dans la fenêtre 911 la l'heure de mise a jour arrive ,et réessayer pour voir si l'équipetv est sur la 30?
bonne journée
teschy
CITATION(depanheur @ jeudi 06 septembre 2007 à 15:54) *
re/ je viens de vérifier chez moi ,et j'ai bien l'équipe tv sur canal 30.
essayer de faire une mise a jour ,via chaine 911 puis rester appuyer sur le bouton vert de la télécommande,jusqu'a que dans la fenêtre 911 la l'heure de mise a jour arrive ,et réessayer pour voir si l'équipetv est sur la 30?
bonne journée

Merci!!

J'ai éssayé mais sans succés cry.gif

J'ai également redémarrer mon modem mais c'est toujours pareil!!
depanheur
re/ ta chaine est bien en flux adsl pour verifier appuyer sur touche i puis réglages et regarder la source adls ou tnt?
bon j'y crois pas de trop mais controle quand même ,sinon si un corp-9 passe par la il pourra peu être t'aider
cordialement
teschy
CITATION(depanheur @ jeudi 06 septembre 2007 à 16:42) *
re/ ta chaine est bien en flux adsl pour verifier appuyer sur touche i puis réglages et regarder la source adls ou tnt?
bon j'y crois pas de trop mais controle quand même ,sinon si un corp-9 passe par la il pourra peu être t'aider
cordialement

Merci beaucoup!!
C'était bien cela!!

yahoo.gif

Je vous remercie pour votre aide et votre patience!

Bonne fin de journnée.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. smile.gif

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.