romano33
jeudi 06 septembre 2007 à 16:18
Bonjour, J'ai toujours de gros problemes avec Neuf TV, elle se coupe d'un coup, et hop plus de signal, la elle est coupé depuis hier matin.Ce matin d'ailleurs, j'avais egalement des problemes de connexion, obligé de redemarrer 2 fois la neuf box..Quelqu'un peut il m'aider ?Merci infiniment d'avance
J'oubliais, le telephone ne marche plus non plus, je n'ai plus que l'acces a internet
dorothee.devilder
jeudi 06 septembre 2007 à 16:23
penses à mettre l'adresse mac de ta 9box et de ton décodeur 9TV dans ton profil sinon personne ne te répondra. Dis également où tu es localisé, cela permettra de voir tt de suite s'il n'y a pas un incident réseau dans ta région.
Reboote également ta Neuf box. Tu retires tous les cables sauf l'alim et tu fais un reset avec un trombone.
romano33
jeudi 06 septembre 2007 à 16:34
Hello, Tout est renseigné dans mon profil, j'habite à Villiers sur marne dans le 94.
Merci ! ;-)
Dans le doute :
Adresse Mac NeufBox : 00:17:33:55:42:a0
Adresse Neuf TV : 00043006A3E9
EDIT : Neuf box redemarrée avec reset, la TV remarche, mais toujours pas de téléphone.Merci en tout cas Dorothée pour la TV !Y'aurait il un sympa Neuf Corp par la pour voir ce probleme de tel ?
davidg
jeudi 06 septembre 2007 à 21:13
romano33 : bizarre, de mon côté je vois que la téléphonie est active.
Que dit l'interface d'administration de la NB4 sur l'activité de la téléphonie ? (accessible sur
http://192.168.1.1/)