itachi59
jeudi 06 septembre 2007 à 19:34
salut a tous
avant, j'étais chez neuf et j'avais la neufbox trio 3D et j'avais la carte wifi commandé sur le site neufstore
aujourdui, je suis chez free et j'ai encore ma carte wifi neuf qui sert a rien
c'est pour sa que je veux l'utiliser dans mon pc portable mais je n'est pas les pilotes
ou pourais-je les trouver? je precise que c'est une g
merci
pault2002
jeudi 06 septembre 2007 à 19:44
Bonsoir,
En connectant la carte, windows ne propose pas de rechercher des drivers sur Internet ?
Avez-vous essayé ajout de matériel dans le panneau de configuration ?
itachi59
jeudi 06 septembre 2007 à 20:00
il ne me demande pas pour internet et dans ajout de matériel, il trouve aucun pilote et me demande d'indiquer l'emplacement de mon pilote mais comme je l'ai pas bah jpeux pas...
le mieux sa serait d'avoir la marque exacte de la carte
itachi59
vendredi 07 septembre 2007 à 17:41
personne aurait les pilotes de cette carte ou au moins la marque de la carte wifi?
merci
hugeanes
vendredi 07 septembre 2007 à 18:23
Si je peux me permettre, il n'y a rien dans le gestionnaire de périphériques qui permettrait de supposer un composant d'un fabriquant, broadcom ou ralink par exemple ?
itachi59
vendredi 07 septembre 2007 à 19:58
dans gestionnaire de périphérique, il y a juste periphérique réseau avec l'icone jaune avec un point d'interrogation il me semble
j'ai trouvé la référence de la carte wifi qui est broadcom bcm43xx mais je ne sais pas si la source est sur
hugeanes
samedi 08 septembre 2007 à 06:54
En tout cas c'est moins que rien, une recherche "broadcom bcm43*" sur google et hop :
un driver à essayerIl faut peut-être regarder chez broadcom aussi directement.
PS: personnellement quand je fais ce genre d'essais je crée un point de restauration systeme avant. En cas de problème je restaure.
itachi59
samedi 08 septembre 2007 à 12:07
je test sa et je vous dit quoi
hugeanes
samedi 08 septembre 2007 à 12:19
Si c'est le bon pilote qui va avec la carte wifi, le periphérique réseau avec l'icone jaune devrait finalement fonctionner, l'icone jaune disparaître, etc.
Après il n'y aura plus qu'à configurer le réseau sans fil...
itachi59
samedi 08 septembre 2007 à 12:51
je vien de tester et sa ne mache pas la carte est toujours inconnu sous le gestionnaire de peripheriques
je me demande si ce pilote existe??
hugeanes
samedi 08 septembre 2007 à 17:40
Hum ? c'est bien après avoir lancé le setup.exe contenu dans l'exe ci-dessus pour extraire la pilote, puis ensuite avoir fait "mettre à jour du pilote" en cliquant à droite sur le periphérique réseau avec l'icone jaune, il ne trouve pas de pilote dans le PC ?
Il y a pourtant toute une liste de composants broadcom dans le bcmwl6.inf ...
itachi59
samedi 08 septembre 2007 à 19:01
nan il trouve rien quand je fais mettre a jour le pilote
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.