Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes Bouquet Sélection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nbanation
Bonjour,Je rencontre un problème avec le nouveau bouquet sélection qui viens de voir le jour biggrin.gifJ'étais super content en voyant ces nouvelles chaines surtout avec Sport +Et c'est sur cette chaîne qu'il y a un problème !En effet lorsque je vais sur le chanel prévu à cette chaine (32)Le problème est que il n'y a rien sur cette chaine, c'est toujours marqué canal + sport et non sport +J'ai effectué la mise à jour et j'ai fait le 911 pour voir qu'il n'y avait "pas de droits"J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider :)Merci d'avancePS: j'ai un décodeur SD et un modem TRIO 3DLe problème est réglé il fallait juste que je passe en ADSL smile.gif
depanheur
bonsoir,regarder via la touche i de la télécommande et réglages si vous ètes bien en source ads et non en tnt?
je viens de regarder et la chaine marche nikel et marqué sport+
bonne soirée
j'ai pas fait attention c'est un sd ??
davidg
On a un petit problème sur les décodeurs SD où les chaînes TNT peuvent masquer certaines chaînes entre 30 et 39.
On va le corriger, mais en attendant il faut faire NFO / onglet réglages / bouton BLEU
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.