Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Reccurents
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

romano33
Bonjour,

J'ai vraiment des problemes avec ma ligne, le telephone ne fonctionne plus depuis 2 jours, et ma TV coupe tous les jours , la je n'ai lpus de TV depuis une demi heure.

Ca remarche la plupart du temps en rebootant la NB4, mais ce n'est pas une solution durable...

pourriez vous jeter un coup d'oeil?

merci d'avance pour votre aide,
ROmain
DaRoyalskwal
Quels sont les caractéristiques de ta ligne en passant par l'interface modem ou le 911 ?
A combien synchronise ton modem ?
romano33
Pas de signal TV donc impossible d'aller sur le 911 (ecran noir)

sinon sur ma neuf box :

Internet Internet opérationnel
Téléphonie Téléphonie non fonctionnelle
Télévision Télévision connectée

Version : NB4-R1.3.11-MAIN
Adresse MAC : 00:17:33:55:42:a0
Adresse IP : 86.71.44.231
Profil d'accès : Neuf ADSL

Débit flux descendant 8000 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 15.3 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 27.0 dB
Atténuation flux montant 14.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 18 h 34 min 45 s
romano33
UP un corp pourraistil m'aider s'il vous plait?
romano33
s'il vous plait
pault2002
Bonsoir,

Sur JustNeuf un UP c'est après une attente de 24h minimum
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.