Bonjour,
je suis client chez NEUF (en fait j'ai inscris mes parents) depuis 2 ans maintenant avec une très grande satisfaction des prestations autant au niveau technique qu'au niveau du service client.
J'emménage dans un nouvel appart et l'offre ADSL 20 Méga m'intéresse, seulement voilà je ne connais pas le numéro de la ligne de cet appartement (ou même s'il y en a une encore activable).
J'ai testé d'appeler le serveur vocal 0123456789 comme indiqué sur le page d'ouverture de ligne de neuf mais il ne se passe rien du tout, pas de tonalité, rien.
Sur cette page neuf propose une ouverture de ligne sans passer par France Télécom, et propose même qu'un conseiller me contacte pour retrouver le numéro du précédent occupant.
Cela fait quatre jours que je rentre mon numéro de téléphone (portable et fixe) pour qu'un conseiller m'appelle, sauf que rien n'arrive (contrairement à d'habitude ou ça marchais très bien), j'ai voulu contacter moi même neuf par tel mais au 0892 79 00 09 mais la 1ère question est le numéro de ma ligne et je n'en ai pas, j'ai donné celle de mes parents et je tombe sur qqun qui était du service technique et qui a du partir se renseigner pour savoir ce que je devais faire. Et là on me dit qu'il faut que je prenne un abonnement FT sans me demander de faire l'appel au serveur vocal ou sans me demander le nom de l'ancien locataire, bref tout l'inverse de ce qui est indiqué sur le site.
Voilà, je ne sais pas si je dois faire un abonnement FT exprès malgré l'annonce du contraire ou si je suis tombé sur la mauvaise personne, en attendant j'ai encore demandé qu'on m'appelle tjrs sans succès, si qqun a des conseils a me donner.