Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Chaine Ab Moteur Est Passée Ou ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

fredp016104
Bonsoir,

La chaine AB Moteur qui était sur la 56 à disparu, j'ai fait le tour de toutes les chaines mais rien à faire, elle est plus la !

Je suis légèrement en colère, sachant que je paie le bouquet AB et c'est la seul chaine qui m'interresse.

Avec tous ces changements de chaines en ce moment sans parler de celle qui deviennent payantes, je me pose une question, le forum va t-il devenir payant ?????
DaRoyalskwal
Bonsoir,
1-Pas si vite !!! AB moteurs est sur le canal 35
2-Il n'y a plus de bouquet AB. Ab moteurs passe dans la formule Neuf tv selection et après le mois offert (c'est à dire fin septembre) Il faudra payer 10€90 pour l'avoir avec une liste d'autre chaines (voir ici et là tu peux crier)
3-Le forum étant totalement indépendant de neuf, pas question de faire payer un droit d'entrée (enfin tant que Cotdaz ne passe pas du côté obscur biggrin.gif )
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(DaRoyalskwal @ samedi 08 septembre 2007 à 00:05) *
3-Le forum étant totalement indépendant de neuf, pas question de faire payer un droit d'entrée (enfin tant que Cotdaz ne passe pas du côté obscur biggrin.gif )

Je confirme laugh.gif
ololdudu
Chez moi il y a un écran noir et pas de flux sur le canal 35
DaRoyalskwal
Il y a semble t'il un problème sur certaine chaîne du groupe AB.
Effectivement il y a écran noir sur AB Moteurs, la dernière fois c'était sur Mangas...
On en a signalé d'autres sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.