Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Ma Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

monch
Bonjour tout le monde

J'ai un grand problème ça fait déjà un moment, au début je capté la tv impécable et la ça fait 3 semaine le demo seulement la led rouge qui est allumée.
l'adresse mac de ma neuf tv (decodeur) est: id: 760007181349D710X8

MODEM/

Adresse MAC 00:17:33:31:84:50
Modèle NB4-SER-r0
Version principale NB4-R1.3.11-MAIN
Version de secours NB4-R1.3.4-RESCUE
Temps de service 0 j 00 h 35 min 57 s

ETAT

Internet : Internet opérationnel
Téléphonie: Téléphonie active
Télévision : Télévision non connectée

RESEAU

Etat des ports

TV Non utilisé
PC 1 Non utilisé
PC 2 100 Mbit/s (Full-Duplex)
PC 3 Non utilisé
USB PC Non utilisé
Wifi

AIDEZ MOI SVP
DaRoyalskwal
Bonsoir
Symptome bien connue du décodeur.
Il faudra procéder a un SAV.
P.S : l'@mac donné pour ton décodeur n'est pas la bonne. Ca c'est le n° id.
monch
MERCI DE VOTRE REPONCE
J HABITE A PARIS OU JE PEUX ME RENDRE ?

EST CE QU IL Y A UNE ADRESSE ?
DaRoyalskwal
L'échange se fait par la hotline ou alors qi un corp voit le message, il peut l'activer également.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.