sergio11
samedi 08 septembre 2007 à 08:20
Bonjour,
Lorsque je consulte les tarifs de mon abonnement à 100% neuf box, il est indiqué que le Neuf Giga est à 0€/mois, or lorsque je veux l'inclure dans mon contrat il m'est indiqué que le prélèvement mensuel sera de 3€90.
Qu'en est il exactement?
Merci
p@tton
samedi 08 septembre 2007 à 10:51
J'ai le même soucis si quelqu'un peut nous répondre....
schnock
samedi 08 septembre 2007 à 13:12
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, mais peut vous assurez que c'est le descriptif de votre offre qui fait foi.
Disposez vous d'un descriptif détaillé de votre offre ?
Cotdaz
samedi 08 septembre 2007 à 14:44
Bonjour,
Cette page devrait vous apporter des éléments de réponse
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Neu...t_ou_payant_%3F
sergio11
samedi 08 septembre 2007 à 18:03
Bonsoir,
A la lecture du lien c'est assez confus, apparemment je ferais partie de la génération :
"Pour les abonnés possédant d'anciens contrats chez Neuf et qui basculent sur l'offre 100 % Neuf Box via Internet le Pack Neuf Giga est gratuit".
Mais avant de prendre cette option dans mon contrat je voudrais bien que les choses soient claires et qu'on ne me présente pas un montant à payer de 3€90 lors de cette souscription.
J'ai donc envoyé un message à Neuf telecom qui a bien notifié ma requête, référencée 2588170, en date du 06 septembre dernier mais à cette heure aucune réponse ne m'a été apportée.
N'étant pas le seul dans ce cas une réponse positive ou négative pourrait permettre à d'autres clients de prendre connaissance de la solution.
Alors un peu plus de clarté et tout rentrera dans l'ordre.
Merci
sergio11
dimanche 09 septembre 2007 à 17:11
Bonsoir,
Si celà peut interresser d'autres internautes susceptibles de souscrire à neuf giga, voici la réponse que m'a envoyé le service clientèle ce jour :
Nous avons bien reçu votre demande concernant la facturation du service Neuf
Giga.
Dans le cadre de votre offre actuelle, le service Neuf Giga vous est
effectivement offert.
Voici comment ce service apparait sur votre facture :
Dans la rubrique "Internet & Services Haut Débit", vous retrouvez l'intitulé :
Pack stockage Neuf Giga (2 mois), pour les deux mois à venir, soit 3,90 Euros x
2 = 7,80 Euros.
Cette somme vous est ensuite créditée dans la rubrique "Services Exceptionnels"
sous l'intitulé : Neuf Giga offert. Le montant apparait alors en négatif (-7,80
Euros), ce qui a pour effet d'annuler la facturation de ce service.
A vos claviers !!!
sergio11
mercredi 12 septembre 2007 à 07:18
Bonjour,
Grand bravo à l'équipe "Neuf Telecom" qui répond directement à la question citée ci-dessus dans "vos services" de "Neuf Assistance".
Ahhhh !!! si toutes nos questions pouvaient être réglées aussi rapidement et d'aussi belle manière....
sergio11
jeudi 13 septembre 2007 à 10:00
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour activer mon compte NEUF GIGA.
La confirmation de ma souscription a été enregistrée le 9 septembre dernier et depuis j'ai le message suivant sur mon compte :
Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement.....
Florian9T
jeudi 13 septembre 2007 à 16:21
Bonjour,
J'ai relancé votre demande pour le pack 9giga car elle n'avait pas été transmise correctement, la clé devrait être disponible sous quelques jours.
Cordialement
sergio11
jeudi 13 septembre 2007 à 16:55
OK, merci, je patiente
sergio11
samedi 15 septembre 2007 à 07:19
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le numéro de ma clé neuf giga apparait bien dans mes
services internet, mais il m'est toujours impossible d'y accéder.
Dans mes abonnements j'ai continuellement le message suivant :
CITATION
"Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc qu'ajouter de nouveaux packs. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici".
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.