Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message D'erreur C70
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

brigitte76
bonjour je viens de recevoir mon decodeur et pendant l'installation le message d'erreur c70 apparait j'ai retiré et remis la carte a puce plusieurs fois mais sans succés que faire.

j'ai nettoyé la carte plusieurs fois mais sans succès. si quelqu un pouvait maider.
DaRoyalskwal
Bonjour,
Il y a depuis hier un problème concernant l'initialisation des décodeurs lors du premier démarrage ou d'un reset.
davidg
Si effectivement la carte à puce à l'air d'être dans le vide et si le message C70 persiste, alors il y a effectivement un problème avec le lecteur de carte à puce et il te faudra appeler la hotline pour procéder à un remplacement.
brigitte76
a votre avis la non reconnaissance de la puce peut venir de neuf ou je dois demander une nouvelle carte ? Avez vous une adresse mel a me communiquer pour faire cette demande auprès de neuf pour éviter attente de la hot line ?

merci de m'avoir répondu, je desesperais de trouver quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.