Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Capping Sur Les Newsgroups ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

ptidav24
Salut à tous,
j'ai constaté depuis 2/3 jours une perte très importante de vitesse en download sur les Newsgroups (de 700 ko je suis passé à 20-70ko au max).
Le surf web et autres services neuf (tv apr ex) fonctionnent sans problème.
J'ai contacté le fournisseur de news qui m'a indiqué qu'il avait de nombreux mails à ce sujets, tous les gens dans ce cas là sont sur le réseau neuf/cegetel/gaoland.
Y'a-t-il d'autres personnes ici qui sont dans ce cas là ?
Un corp pourrait-il confirmer s'il y a une limitation qui a été mise en place (je doute q'il le dise si c'est le cas mais bon....) ou s'il y a des problèmes de réseau ??

Merci
charleskj
Salut

J'ai le meme probleme blush.gif
@+
Nico6996
Il faut payer pour télécharger sur les newsgroups étant chez 9tel ?
willemijns
probleme parait t-il résolu....
ptidav24
CITATION(willemijns @ lundi 10 septembre 2007 à 20:07) *
probleme parait t-il résolu....

Exact, problème temporaire de peering sans doute (une défaillance matérielle qq part sur le réseau probablement)
Tout est normal désormais.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.