davidg
samedi 08 septembre 2007 à 10:09
Bonjour,
suite aux problèmes que certains d'entre vous rencontrent lors de la lecture de vidéos notamment sous Windows XP et Vista,
voici quelques vérifications à effectuer et un correctif à tester :
- utilisateurs de Windows XP : le service pack 2 doit être installé en raison de pbs réseau (
Site Microsoft - KB317949- désactivez le "Planificateur de paquets QoS" dans les propriétés de la connexion au réseau local (Menu Démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau / Connexion au réseau local -> clic-droit Propriétés)
- récupérez
le patch sur ce lien qui force le serveur HTTP à ne pas utiliser certaines optimisations mémoire/système pour l'envoi du flux.
Instructions d'installation :
- arrêtez le logiciel MediaCenter sur le PC
- téléchargez le fichier ZIP
- décompressez l'archive dans le répertoire "C:\Program Files\Neuf\Media Center\" (et confirmez le remplacement de l'ancien fichier)
- vérifiez que le fichier C:\Program Files\Neuf\Media Center\httpd\httpd.conf.template contienne bien les 4 nouvelles lignes suivantes :
CODE
# Workaround for windows problems
EnableSendfile Off
EnableMMAP Off
Win32DisableAcceptEx
- relancez le logiciel MediaCenter sur le PC
- rechargez le MediaCenter via la chaîne 909 sur le décodeur
Attention : ceci ne résoudra que les problèmes de coupure de lecture vidéo, et peut-être aussi certains problèmes du type "parcours impossible" d'un
sous-répertoire. Mais cela n'a rien à voir avec les problèmes d'ordinateur non reconnu (nous étudions actuellement les différents cas qui nous sont remontés).
Concernant les problèmes sous Windows 2000, d'autres tests sont en cours ...
Pour une meilleure lisibilité de ce topic, merci de ne poster à la suite de ce message que si vous rencontriez bien ce problème de coupure de flux vidéo.
(si un modo pouvait épingler ce sujet, je l'en remercie par avance

)
gwenp68
dimanche 09 septembre 2007 à 19:33
Arf, déception

Me suis dit, chic ! Je vais pouvoir quand même voir mon heroes, avec ce joli media center sans que ca bug !
Malheureusement... non..
Je suis déjà au SP2, j'ai changé le .conf, et rien.. (j'ai bien eu a écraser l'existant), j'ai même redémarré mon pc avant test, rien à faire..
Je ne peux pas lire le 5ieme épisode.. J'ai pu lire le 4ieme, mais le 5ieme ne passe pas, si ca peux vous aider lol..
Toujours ce bel écran bleu sous XP !
Si vous trouvez je suis preneur ! C dommage, le logiciel à l'air sympa à utiliser et au moins il ne lag pas comme le simple mp9, ct bien dans le fond..

Je suis développeur, je sais que les bug de l'espace, c'est pas super marrant.. bonne chance !
Lain
dimanche 09 septembre 2007 à 21:22
Bonjour,
Alors moi, j'avais le problème de reconnaissance de PC. En fait la première fois que je lançais media center sur le PC le décodeur reconnaissait le PC et les fichiers partagés, mais avec impossibilité de les lires avec un blocage sur "chargement du fichiers en cours" et obligation d'éteindre le décodeur. Et si sur le PC, je quittait complètement le Mediacenter, il était impossible de le relancer sans un reboot complet de mon ordinateur.
Depuis que j'ai installé cet petit correctif, tout semble marcher parfaitement. Le partage se fait, j'ai essayé de lire plusieurs fichiers, aucun soucis pour le moment. En espérant que cela dure car le mediacenter est un vrai plus par rapport au MP9.
Bravo aux équipes pour leur travail et notamment à davidg pour les aides apportées (et le correctif^^)
nizar
lundi 10 septembre 2007 à 08:41
Bonjour,
Ca a l'air de resoudre mon probleme mais j'ai pas encore tout tester. En tout cas maintement j'arrive a ouvrir les videos. Mais j'ai toujours pas tester de film entier.
thgiraud
lundi 10 septembre 2007 à 12:42
Pour moi aussi, tout est OK maintenant (quoique je n'ai pas encore testé une vidéo en entier), mais déjà, le process httpd n'est plus à 100% et j'accède bien au vidéos (sur un DD externe branché sur mon PC)...
Voilà, alors tout simplement merci !!
davidg
lundi 10 septembre 2007 à 20:22
Une nouvelle version de l'application MediaCenter pour Windows disponible ICI.Seule la version de l'installateur change (7.9.10.0).
Elle contient simplement le patch dont il est question ici (inutile pour ceux qui l'ont déjà appliqué de télécharger la nouvelle version).
Pour les autres, il sera plus simple de récupérer le nouvel installateur (les paramétrages sont conservés lors de la mise à jour de l'appli)
@CeD@
lundi 10 septembre 2007 à 22:31
Bonjour,
Cela ne marche pas...
J'ai installé la nouvelle version mais toujours impossible de regarder une vidéo entièrement (coupure au bout de quelques minutes)
Dommage............
vincentl62
lundi 10 septembre 2007 à 23:27
De mon côté, plus aucun problème grâce à cette modification.
davidg
lundi 10 septembre 2007 à 23:28
@Ced@ : tu as en wifi ? tu t'es manifesté dans le port consacré aux pbs en Wifi ? on a encore cette piste à approfondir
@CeD@
mardi 11 septembre 2007 à 09:11
Bonjour Davidg,
En effet je suis connecté en WiFi. Je faisais parti du post "problème WIFI" tu y retrouveras d'ailleurs ma configuration.
Donc j'ai encore une p'tite chance de voir des vidéos avec le Media Center!!
En attendant j'utilise MP9 qui fonctionne correctement couplé avec le Media Center.
Merci et bravo pour tout ce travail effectué.
J'attend ton retour pour un futur correctif (je suis sûr que tu vas trouver!)
A+++
PS : le SSID de mon réseau est masqué. Y-a-t-il un rapport?
gegenator
mardi 11 septembre 2007 à 17:46
Meme problème !!!!!
Je suis sous VISTA, j'ai installé la version mise a jour de mediacenter et ca marche pas.....
Snifffff...!!!!!
Merci Davidq pour ton aide
mendoz
mardi 11 septembre 2007 à 18:50
---hors sujet---
salut Céd; tu as toujours l'install du mp9 car j'arrive pas à le trouver
Merci d'avance
---/ hors sujet ---
matt38
vendredi 14 septembre 2007 à 14:12
bonjour j ai le meme prob ca lit bien les videos mais ca coupe au bout de 5mn
jai voulu telecharger le patch mais il n est plus sur neuf giga
pouuriez vous le remettre pour que je test
je suis sous vista et en wifi
merci
davidg
vendredi 14 septembre 2007 à 14:15
En fait le patch a été intégré dans l'installateur pour Windows disponible sur
http://mediacenter.neuf.fr(version de l'installateur : 7.9.10.0)
gwenp68
vendredi 14 septembre 2007 à 18:11
pour le bug qui affiche l'écran bleu (et non la coupure du film au bout de qq minutes), toujours pas de corretifs ?..
davidg
vendredi 14 septembre 2007 à 19:33
On travaille dessus ... (impossible à reproduire de notre côté ... donc pas évident à résoudre)
matt38
vendredi 14 septembre 2007 à 21:17
ok
mais malgre le telechargement du nouveau mediacenter toujours pareil
c penible on peut voir un film plus de 3 mn
merci quand meme
nico255
samedi 15 septembre 2007 à 08:45
Bonjour
Moi aussi j'ai des coupures de vidéo
Jusqu'à maintenant je pensais que c'était à cause de mon réseau wifi qui jouait au yoyo avec le signal
Maintenant je suis passé au CPL et mon signal est beaucoup plus stable (plus de coupures dans l'émmission/réception).
Malheureusement hier soir j'ai voulu regarder un film et au bout de 5 min (à peut près), paf ! retour au menu de média center
Je suis sous Vista, j'ai fais la mise à jour du logiciel média center en téléchargeant l'application. Je n'ai plus de problème de détection de l'ordinateur et je n'ai jamais eu d'écran bleu ni de répertoires impossible à parcourir.
Merci de m'apporter de l'aide
gwenp68
samedi 15 septembre 2007 à 13:58
Malgrés que vous disiez que la nouvelle instal de mediacenter ne servait à rien si l'on avairt installé le patch (je n'avais donc pas essayé, ayant mis le patch), j'ai aujourd'hui tenté dans un ultime espoir.
Et la Ô miracle, tout fonctionne.. J'ai essayé de switcher de vidéo, de naviguer, etc.. Plus de problèmes. Je ne comprend pas.
Si ca peut aider, lors de la nouvelle insta, j'ai selectionné "désinstaller totalement puis installer la nouvelle version".
Je me manifesterais si j'ai à nouveau un problème, en tout cas je ne comprend pas pourquoi le patch n'a pas fonctionné et la maj si..
EDIT :J'ai reproduit l'erreur.
Voyant que tout marchait bien, j'ai voulu réactivé le firewall (après avoir lancé le serveur, mais pas la chaine 909), je lance 909, détéction de mon ordi, lancement du film et la PAAF, écran bleu..
J'ai malheureusement voulu reproduire le bug, sans résultat. Je pense néanmoins qu'il est possible que ca vienne du fait que le firewall est entre les 2.
Je vais vous donner la conf totale :
- XP Pro SP2
- Kério Personnal Firewall v4.2.3 mise à jour automatiquement avec la dernière version dont je ne connais pas le numéro. (licence shareware)
- Le dernier médiaCenter mis à jour après éffacement.
- Connexion par le cable RJ45 de 10m fourni.
- Tests réalisé avec toujour le même film (je t'envoi le nom complet en mp davidg

)
C'est tout ce que je peux vous donner..
MErci
EDIT 2 :
J'ai reproduit le bug, en faisant un peu la même chose plusieurs fois de suite, mais c très aléatoire.. Aucune certitude..
nico255
dimanche 16 septembre 2007 à 07:48
Bonjour
Hier soir j'ai essayé de désactivé le part-feu de KIS7 et de mettre celui de Vista. Résultat j'ai pû regarder une série en entier. D'accord ça fait que 40 min, mais c'est presque 10 fois plus longtemps que ce que je n'ai jamais eu...
Allez savoir si c'est le part-feu qui est en cause, pour le moment je ne peut pas en être sur. Je vais faire quelques test.
nico255
dimanche 16 septembre 2007 à 16:10
Bon ça va pas.
Je regarde un autre épisode, même durée, même configuration au niveau du PC, et la vidéo s'est coupée au bout d'un certain temps (à peut-près 20 min).
Je ne comprends rien du tout
Help
harobase
dimanche 16 septembre 2007 à 19:38
Je viens d'installer la nouvelle version...et c'est encore pire qu'avant !
Lorsque je lance une vidéo, l'image clignote et ce sur toutes les chaînes.
Je suis obligé de rebooter le décodeur.
J'aimerais savoir si avec cette nouvelle version il est toujours utile de désactiver le planificateur de paquets QoS ? (ce que j'ai fait)
davidg
dimanche 16 septembre 2007 à 19:49
Quelques tests ont montré que la désactivation du "Planificateur de paquets QOS" n'était pas utile, voire pouvait amener des problèmes.
harobase
dimanche 16 septembre 2007 à 20:19
Merci beaucoup davidg pour ta réponse.
Je te remercie d'ailleurs pour ton aide très précieuse pour chacun d'entre nous.
Heureusement que tu es là.
gwenp68
lundi 17 septembre 2007 à 10:25
en désactivant mon parfeu je n'ai plus eu de soucis, alors que pas mal de fois en l'activant ca mettait écran bleu.
Tu as eu mon mp davidg ?
Avec tout ca vous devriez pouvoir trouver ^^ Je fais ce que je pe

Je n'ai pas osé réessayé avec le parfeu tellement tou marchait bien

Ca m'a l'air d'une bonne piste !
mendoz
lundi 17 septembre 2007 à 20:18
Bonjour
Je viens moi aussi de tester en arrêtant le firewall.
Ca marche !!!!
comme firewall j'ai sunbelt kerio personnel firewall 4.3.744.0
Si il faut je peux essayer avec le firewall windows
Bonne chance
mendoz
dimanche 23 septembre 2007 à 07:35
Bonjour
Bon apparemment ça ne se règle pas tout de suite.
Ce n'est pas un reproche mais juste que je n'ai plus le logiciel mp9
Donnez juste un lien où le retélécharger svp
Merci d'avance
davidg
dimanche 23 septembre 2007 à 10:33
MP9 ->
http://forum.neuf.tv/mp9.htmlPour ceux qui rencontrent des coupures, il faudrait regarder les dernières lignes du fichier error.log juste après la coupure (peut-être y aura-t-il des infos qui nous permettront de mieux debugger).
Le fichier se trouve sous XP dans c:\documents & settings\<utilisateur>\Local settings\Application data\Neuf\Media Center
gwenp68
dimanche 23 septembre 2007 à 14:00
hihi, g l'impression que j'ai bien donné la bonne piste

Voila une deuxieme utilisateur qui avait mon probleme, et bizarement il est également sous kerio firewall ^^
Ahah
nico255
dimanche 23 septembre 2007 à 19:13
Bonjour
Alors voici ce que j'ai eu dans le fichier error.log à peut près au moment d'une coupure :
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [notice] Parent: child process exited with status 1073807364 -- Restarting.
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [notice] Apache/2.2.4 (Win32) PHP/5.2.1 configured -- resuming normal operations
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [notice] Server built: Jan 9 2007 23:17:20
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [notice] Parent: Created child process 5300
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [debug] mpm_winnt.c(481): Parent: Sent the scoreboard to the child
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [crit] (OS 1813)Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image. : master_main: create child process failed. Exiting.
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [notice] Parent: Forcing termination of child process 36
[Fri Sep 21 23:48:13 2007] [info] removed PID file C:/Users/******/AppData/Local/Neuf/Media Center/httpd.pid (pid=2708)
Si ça peut aider

Aller encore une coupure au bout de 2 min
Voici les lignes error.log
[Sun Sep 23 20:47:50 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10053)Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. : core_output_filter: writing data to the network
[Sun Sep 23 20:49:40 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
@CeD@
lundi 24 septembre 2007 à 08:05
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de coupure intempestif... lorsque le Media Center se connecte à 9GIGA. Impossible d'écouter une playlist entière! Ca coupe au bout d'une vingtaine de chanson...
Déjà que les vidéos se coupent au bout de quelques minutes lorsque le MediaCenter se connecte à mon PC, il me reste plus grand chose à en tirer de ce nouveau service malheureusement.
En attendant un correctif ou une nouvelle version j'utilise MP9.
Mais je dois dire que je suis super déçu que rien ne fonctionne chez moi... et que le problème touche d'autres utilisateurs. Enfin je ne vais pas me plaindre car c'est un service gratuit que je n'utilise pas non plus tous les jours.
Allez j'attends un miracle!!!
Merci et bon courage à tous
nico255
lundi 24 septembre 2007 à 11:37
Salut
J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé une page qui explique comment corriger l'erreur "core_output_filter: writing data to the network"
ici.
Je fais quelques test et je vous tiens au courant.
@CeD@
lundi 24 septembre 2007 à 23:43
Voici le message d'erreur au moment de la coupure :
[Tue Sep 25 00:23:39 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. :
core_output_filter: writing data to the network[Tue Sep 25 00:28:55 2007] [notice] Parent: Received shutdown signal -- Shutting down the server.
[Tue Sep 25 00:28:55 2007] [notice] Child 1744: Exit event signaled. Child process is ending.
[Tue Sep 25 00:28:56 2007] [notice] Child 1744: Released the start mutex
[Tue Sep 25 00:28:56 2007] [notice] Child 1744: Waiting for 5 worker threads to exit.
[Tue Sep 25 00:28:57 2007] [notice] Child 1744: All worker threads have exited.
[Tue Sep 25 00:28:57 2007] [notice] Child 1744: Child process is exiting
[Tue Sep 25 00:28:57 2007] [notice] Parent: Child process exited successfully.
Est-ce une piste? Nico ca donne quoi tes tests sur l'erreur"core_output_filter: writing data to the network"
En tout cas ca coupe aussi lorsque j'utilise le MC avec neufgiga (pc eteint) donc j'y comprend vraiment plus rien............
allez j'vais me coucher... tant pis....
a++++
nico255
mardi 25 septembre 2007 à 15:58
J'ai pas eu le temps de faire de "vrais essais" pour le moment. On verra d'ici la fin de la semaine.
davidg
mardi 25 septembre 2007 à 22:06
nico255 & @CeD@ : vous avez bien installé la dernière version du soft pour Windows ?
Vous pouvez vérifier le fichier C:\Program Files\Neuf\Media Center\httpd\httpd.conf.template et les dernières lignes ?
Normalement doivent figurer les lignes suivantes (qui corrigent justement les pbs que vous rencontrez) :
CODE
# Workaround for windows problems
EnableSendfile Off
EnableMMAP Off
Win32DisableAcceptEx
nico255
mercredi 26 septembre 2007 à 13:58
C'est bien la dernière version du logiciel (la deuxième en fait) qui est installée sur mon PC. J'ai bien les mêmes 4 dernières lignes.
nico255
mercredi 26 septembre 2007 à 16:29
Bon je viens de regarder une série qui dure 54 min et pas de coupure

Mais j'ai le même message
core_output_filter: writing data to the network
@CeD@
jeudi 27 septembre 2007 à 10:23
J'ai bien les 4 lignes sur le fichier "httpd.conf" car dernier version installée.
lorsque je visualise le fichier "error" j'ai plein de lignes "core_output_filter: writing data to the network " et la dernière ligne au moment de la coupure vidéo affiche ce message d'erreur...
Pour ma part ca coupe au bout de quelques minutes, c'est plutôt aléatoire, parfois j'ai le droit à 20 minutes de vidéos d'autres fois que 2 minutes....
Et pour neufGiga c'est tout de même bizarre que cela coupe aussi pour l'écoute de playlist???
davidg
samedi 29 septembre 2007 à 19:48
Suite à la sortie d'une nouvelle version d'Apache qui est succeptible de corriger certains problèmes,
je vous propose d'essayer le patch
indiqué sur ce post.
Merci de faire vos retours sur le patch à la suite de l'autre message.
nico255
dimanche 30 septembre 2007 à 08:58
Merci pour l'info
J'ai remplacé les fichiers, je vais tester tout ça.
nico255
dimanche 30 septembre 2007 à 16:45
Pour l'instant ça va, j'ai regardé une série de 45 min et ça n'a pas coupé.
Une question me travaille, si on a un logiciel de P2P qui travaille en arrière plan, est-ce que ça peut provoquer les coupures (puisque ça occupe une partie de la bande-passante du réseau) ?
CedIRC
dimanche 30 septembre 2007 à 20:27
Hello !
Nouvelle version ou pas ... c'est pas mieux! ... ca coupe toujours! c franchement dommage!
Autre truc nul: pas moyen de se positionner ou l'on veut dans une video = franchement naze de devoir avancer en vitesse rapide jusqu'au précédent moment de la dernière coupure !! Pourquoi ne peut on pas à l'aide du clavier numérique saisir le moment désiré ?
Concernant la coupure, si des pistes existent, je suis preneur ! ... car je trouve l'idée du media center très intéressante, ...
Ced-IRC
trop déçu par ces coupures !
davidg
dimanche 30 septembre 2007 à 21:37
CedIRC : de façon générale, les coupures sont provoquées par une incompatibilité entre le serveur HTTP et les softs installés sur le PC
CITATION
Warning about Firewall and similar software
Most Firewall programs, Web Spam filters and other TCP/IP driver-based products (including spyware!) do not correctly implement the entire WinSock API. The shortcuts taken by the developers of such products cause Apache to fail. If you insist on leaving such programs installed, and have problems with your Apache installation, consider the suggestion below.
Problems Installing or Running Apache 2
[...]
The general problem is that many people install various add-ons to windows (such as software firewalls, virus checkers, etc) that break some of the advanced functionality that Apache uses to speed the sending of files. The above directives turn off the advanced functionality and make Apache fall back to more basic (but slower) techniques. This resolves most, but not all of the potential problems. If you continue to experience problems, be certain that there is no spyware installed on the box, which exhibits exactly the same sorts of flaws (often more obviously).
Source :
http://apache.fastorama.com/dist/httpd/binaries/win32/Pour ce qui est du positionnement à une durée précise d'une vidéo, c'est une fonctionnalité déjà prévue dans une prochaine version.
@CeD@
mardi 02 octobre 2007 à 13:23
Patch ne fonctionne pas, résultat identique = coupures!!!!
Je crois que seul les videos et musiques issus de ma clé USB externe peuvent fonctionner avec MC : NEUF GIGA et PC a distance= 0 sur toute la ligne!!!
franchement dégouté
je sais pas si mon cas est isolé mais il doit y avoir une explication... quels sont les softs incomptaTibles avec MC et apache? existe il une liste exhaustive de ces fameux softs incompatibles??
Moi j'utilise le firewall de vista et kaspErsky anti virus 7 et le logiciel anti-spyware AVG qui n'est activé que sur demande.
Bref ou se situe le problème????? Et pourquoi cela ne marche pas aussi avec NEUF GIGA?? playlist coupée au bout dune dizaine de chansons (aléatoire)
J'ai remarqué autre chose, certains divx ne passe pas bien sur MC (image saccadée) mais passe tres bien sur MP9. pourtant le format vidéo est accepté par le MC...
Merci par avance pour votre aide et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes (mis à part cedIRC))
matt38
mercredi 03 octobre 2007 à 00:06
hello
ben aussi je suis decu cela fait 1 mois que le media center est sortie et je ne peux pas l utiliser
Jai remplacer les fichier par le nouveau patch et ca coupe comme meme
rapport d erreur
[Wed Oct 03 00:58:45 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
aidez nous comme meme ....
merci d avance
Philou75
mercredi 03 octobre 2007 à 08:16
Bonjour,
que dire... je suis sous XP home edition SP1 + nombreux correctifs, le process http ne prend quasiment aucune ressource pendant la lecture (moins de 2%) et le media center a facilement reconnu mon ordi et je n'ai jamais de coupure ou de décalage pendant la lecture d'un divix.
Je ne vois qu'une explication: cela dépend du codec utilisé pour l'encodage des divix. Pour l'instant j'ai eu de la chance mais un jour je tomberai peut être sur le même problème que vous.
Avez vous eu le problème avec tous les divix ?
Philippe
Ps: je n'ai pas la dernière version de media center puisque je n'ai pas les 4 dernières lignes pour les problèmes windows
@CeD@
mercredi 03 octobre 2007 à 11:56
Bonjour Philou75
Le problème que j'ai rencontré sur un divx n'est pas général donc pas de grande importance (la plupart fonctionne)
Par contre les coupures c'est général et c'est un gros problème... Moi je suis sur VISTA et en WIFI.
Peut etre etes vous en filaire ce qui explique les absences de coupures
Cordialement
Philou75
mercredi 03 octobre 2007 à 12:28
Non, je suis en wifi (seul ma xbox 360 est en filaire).
Jamais de coupure.
Ancienne version de media center sur mon PC, les divix sont sur un disque externe en Firewire raccordé au Pc Wifi. Je suis protegé par Zonealarm, mais ca ne pose aucun problème.
Voilà, donc le problème est aileur ....
Ps: ce que je récupère de mon espace neufgiga fonctionne également très bien (les photos parceque je n'ai pas essayé les vidéos)
nico255
samedi 06 octobre 2007 à 18:33
Bonsoir
Encore une coupure aujourd'hui. Pourtant j'ai changé d'antivirus (de KIS7 à Avast) et de part-feu (de KIS7 au part-feu Windows). Au bout de 5 min
Voici le message d'erreur :
[Sat Oct 06 19:03:35 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10053)Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. : core_output_filter: writing data to the network
[Sat Oct 06 19:05:02 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
httpd.exe: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 192.168.1.2 for ServerNameTo be continued...
raoul64
samedi 13 octobre 2007 à 19:42
Bon alor pour moi coupure avec le tout dernier patch !
Je suis sous Vista Intégral avec une NB 4 ...
Voilà mes erreurs du fichier log:
CODE
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Apache/2.2.6 (Win32) PHP/5.2.4 configured -- resuming normal operations
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Server built: Sep 5 2007 08:58:56
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Parent: Created child process 2996
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [debug] mpm_winnt.c(487): Parent: Sent the scoreboard to the child
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Disabled use of AcceptEx() WinSock2 API
httpd.exe: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 192.168.1.20 for ServerName
httpd.exe: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 192.168.1.20 for ServerName
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Child 2996: Child process is running
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [debug] mpm_winnt.c(408): Child 2996: Retrieved our scoreboard from the parent.
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [info] Parent: Duplicating socket 220 and sending it to child process 2996
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [info] Parent: Duplicating socket 212 and sending it to child process 2996
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [debug] mpm_winnt.c(564): Child 2996: retrieved 2 listeners from parent
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Child 2996: Acquired the start mutex.
[Mon Oct 08 16:29:32 2007] [notice] Child 2996: Starting 5 worker threads.
[Mon Oct 08 16:29:33 2007] [debug] mpm_winnt.c(605): Parent: Sent 2 listeners to child 2996
[Mon Oct 08 16:29:33 2007] [notice] Child 2996: Listening on port 26180.
[Mon Oct 08 16:29:33 2007] [notice] Child 2996: Listening on port 26180.
[Mon Oct 08 16:38:56 2007] [notice] Parent: Received shutdown signal -- Shutting down the server.
[Mon Oct 08 16:38:56 2007] [notice] Child 2996: Exit event signaled. Child process is ending.
[Mon Oct 08 16:38:57 2007] [notice] Child 2996: Released the start mutex
[Mon Oct 08 16:38:57 2007] [notice] Child 2996: Waiting for 5 worker threads to exit.
[Mon Oct 08 16:38:58 2007] [notice] Child 2996: All worker threads have exited.
[Mon Oct 08 16:38:58 2007] [notice] Child 2996: Child process is exiting
[Mon Oct 08 16:38:59 2007] [notice] Parent: Child process exited successfully.
[Mon Oct 08 16:38:59 2007] [info] removed PID file C:/Users/Julien/AppData/Local/Neuf/Media Center/httpd.pid (pid=2744)
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Apache/2.2.6 (Win32) PHP/5.2.4 configured -- resuming normal operations
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Server built: Sep 5 2007 08:58:56
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Parent: Created child process 2852
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [debug] mpm_winnt.c(487): Parent: Sent the scoreboard to the child
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Disabled use of AcceptEx() WinSock2 API
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Child 2852: Child process is running
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [debug] mpm_winnt.c(408): Child 2852: Retrieved our scoreboard from the parent.
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [info] Parent: Duplicating socket 216 and sending it to child process 2852
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [info] Parent: Duplicating socket 208 and sending it to child process 2852
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [debug] mpm_winnt.c(564): Child 2852: retrieved 2 listeners from parent
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Child 2852: Acquired the start mutex.
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Child 2852: Starting 5 worker threads.
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [debug] mpm_winnt.c(605): Parent: Sent 2 listeners to child 2852
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Child 2852: Listening on port 26180.
[Mon Oct 08 16:39:09 2007] [notice] Child 2852: Listening on port 26180.
[Mon Oct 08 16:41:45 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
[Mon Oct 08 18:09:42 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
[Mon Oct 08 18:39:50 2007] [info] [client 172.16.255.253] (OS 10054)Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. : core_output_filter: writing data to the network
si ça peut aider ! ...
Mais franchement aidez nous c'est chiant ce probléme !! vous avez bien des pros non ? sinon faite passer à une boite qui sait traiter !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.