baud
samedi 08 septembre 2007 à 10:45
Bonjour,
Parmis les chaines offertes pendant un mois par neuf j'ai constaté qu'il y avait aussi eurosport. Le problème, c'est que lorsque je met eurosport, j'ai un message qui me dit bien que neuf tv m'offre cette chaine pendant un mois, ainsi que ce qui suit :
"Pour bénéficier de cette chaine, vous devez recevoir la tnt et avoir effectué une recherche tnt sur le décodeur neuf tv hd."
Je ne comprend pas, toutes les autres chaines offertes je les vois, sauf celle ci.
Une idée ? merci
DaRoyalskwal
samedi 08 septembre 2007 à 10:58
Bonjour,
Cette chaîne n'est disponible que par TNT. Il faut donc être dans une zone de réception.
Si c'est le cas, tu dois faire une recherche TNT en passant par la touche neuf, puis dans reglages choisir recherche TNT.
baud
samedi 08 septembre 2007 à 11:19
ok, c'est ce que j'ai fait, un message me dit de relier l'antenne au décodeur et à la prise murale, ce que j'ai fait, j'ai fait une recherche tnt. Et tout va bien lol j'ai eurosport. Je te remercie pour ton aide.
Cotdaz
samedi 08 septembre 2007 à 15:03
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.