Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucune Activation De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

babeth76
Bonjour, je vous envoie ce message pour une amie qui c'est abonné à l'offre 100 % neuf box depuis plus d'un mois. Elle a bien reçu le courrier d'activation de ligne, ainsi que son nouveau numéro de téléphone (il s'agit d'une création de ligne), le premier prélèvement bancaire a bien été opéré, mais rien ne marche. Lorsque l'on fait une recherche sur le site du 9 pour savoir où en est l'activation de ligne, et que l'on indique le numéro de téléphone (transmis par le 9), le numéro n'est pas reconnu.

Pouvez-vous SVP nous aider. Comment puis-je vous transmettre les coordonnées de cette personne pour que vous puissiez jeter un oeil à son dossier ?

Merci de votre réponse et bonne journée
AlStukov
Bonjour, Avez vous essayé avec le numéro de telephone lors de l'inscription ? smile.gif (pas celui donné par le neuf mais plutot celui que vous avez donné au début pour l'inscription?)
Car ca doit etre celui la de numéro enregistré ohmy.gif
Tony_SFR
@babeth76
bonjour.
indiquez moi par mp le numero de telephone fixe de votre amie svp.
babeth76
Bonjour,

Lors de l'inscription au 9 il n'y avait pas de ligne fixe existante dans le logement, donc aucun numéro attribué, et nous ne connaissons pas le numéro de l'ancien occupant.

Merci toutefois de votre réponse.
Tony_SFR
Merci pour le mp
Apres verification tout semble ok du point de vue commerciale.
Le souci diot etre d'ordre technique.
Je vais demander a un moderateur ou a un admin de depalcer votre topic dans la section adequate.
babeth76
OK. Merci de votre intervention.

J'attends donc de recevoir les conseils avisés d'un technicien.
babeth76
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si ma demande a été transmise sur le bon forum ? Est-ce que je dois envoyer un nouveau message ?

Merci de votre réponse
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de m'indiquer le numéro en MP comme vous l'aviez fait pour Tony Vitto.

Edit : MP reçu, un défaut d'alignement est présent sur la ligne, on remonte son cas côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/sms sur le mobile de votre amie.
babeth76
Bien reçu votre message. Merci de vous être occupé du problème.
babeth76
L'accès à internet de mon amie fonctionne enfin. Merci de votre aide précieuse.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.